Forum Discussion

francis87192333's avatar
francis87192333
New Novice
4 months ago
Solved

Écran noir skate

Bonjour j’ai 2 petit soucis depuis hier soir , le premier c’est que j’ai une quête qui se valide pas alors que je l’ai fait plusieur fois c’est la dernier étape des manual , le deuxième problème que j’ai et le plus problématique c’est que j’ai un écran noir quand je lance le jeux , j’ai fermé , destinstaller le jeux , j’ai redémarré ma play et rien n’y fait donc j’aimerai savoir si il y a une solution 

merci d’avance 

• Jey85's avatar
    Jey85
    4 months ago

Bonjour francis87192333​ 

Apparemment il  ya une solution qui fonctionnerait dans un autre post anglais : Skate. Black screen after spots 101 mission.

Quand vous lancez le jeu et que vous chargez la partie, vous devriez voir la section du hub, mais l’arrière-plan (là où se trouve normalement votre personnage) sera noir. Ce que vous devez faire, c’est cliquer sur Missions, puis faire : Ne plus suivre, suivre, ne plus suivre et suivre à nouveau. Ensuite, le jeu devrait redevenir normal et vous pourrez refaire du skate

4 Replies

• Bonjour francis87192333​ 

Vous jouez sur quelle console ? PS4/PS5 ?

Quelle est la mission ?

L'écran noir survient parfois ou tout le temps désormais ?

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    4 months ago

Bonjour francis87192333​ 

Apparemment il  ya une solution qui fonctionnerait dans un autre post anglais : Skate. Black screen after spots 101 mission.

Quand vous lancez le jeu et que vous chargez la partie, vous devriez voir la section du hub, mais l’arrière-plan (là où se trouve normalement votre personnage) sera noir. Ce que vous devez faire, c’est cliquer sur Missions, puis faire : Ne plus suivre, suivre, ne plus suivre et suivre à nouveau. Ensuite, le jeu devrait redevenir normal et vous pourrez refaire du skate

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 8 hours ago
1,247 Posts