camion-nicois3 years agoAbsence de son sur Titanfall (PC) Bonjour, Je viens d'acheter Titanfall et j'ai fini de l'installer. Seulement en le lançant le jeu je le dis rendu compte qu'il n'y avait pas du tout de son. J'utilise un casque bluetooth et je n'ai ...Show More
EA_CathCommunity Manager3 years agoBonjour @camion-nicois et désolée pour le délai de réponse. Vous avez toujours besoin d'aide?
Recent DiscussionsImpossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...Rénovation Bonjour Je joue depuis de nombreuses années à sim. Mais la c'est la catastrophe. Les rénovations et la mise a niveau des services.. je suis passé me de 100% de sims content à 16% ... si vous n'annu...Madden NFL 26 Bonjour , Depuis plusieurs jours , je ne peux plus jouer au mode Ultimate Team sur Madden NFL 26 sur Ps5. Je joint en fichier les messages d’erreur que ça m’affiche . J’ai dépensé pas moins de 15...Problème de trophée Bonjour, je joue à votre jeu depuis un moment et j’aime vrmt bien. je platine mes jeux et là depuis la dernière mise à jour je rencontre un petit probleme j’ai mis market mile au niveau 10 mai...Problème électricité et eau suite à la dernière mise à jour Suite à la dernière mise à jour de Simscity Buildit, la demande en électricité et en eau a très fortement augmenté tant est si bien que mon installation d’avant la mise à jour ne couvre plus du tout ...