Forum Discussion
19 Replies
- 7njay0nhg9ri7 days agoNew Traveler
Bonjour on me demande de livrer de la soie alors que je n ai pas ouvert la région falaises de calcaire
[Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- 7njay0nhg9ri7 days agoNew Traveler
À nouveau ce matin 2 demandes de soie
- 7njay0nhg9ri5 days agoNew Traveler
De plus après avoir demander une livraison en payant 10 SIM cash l’envoi ne fonctionne pas j ai fait plusieurs essais même en relançant le jeu
- 4mfzoeige4rp5 days agoNew Novice
Après avoir changé de type de chargement (de wagon marchandise à passager 2ème classe), je n'arrive plus a expédier le train. Le message d'erreur indique l'habituel "Bonjour ! - Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer". Ai redémarré plusieurs fois l'application mais sans succès. Comment puis-je expédier le train (qui est prêt à partir) ?
[Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- 2c6a5ce0a521fcc05 days agoSeasoned Novice
me too.
- 7njay0nhg9ri5 days agoNew Traveler
Idem
- JarJarBreizh5 days agoNewcomer
Plusieurs trains, une fois chargés, ne partent pas et restent bloqués en gare. Un message m’indique une erreur et demande de recommencer.
- Festany5 days agoNew Novice
Même problème, depuis le début d'après midi. Le train est chargé mais code erreur à chaque fois.... Que faire ??? Je ne vais quand même pas désinstaller le jeu !
- Festany5 days agoNew Novice
Même problème aujourd'hui....
- flag19731695 days agoNewcomer
Idem pour moi