Forum Discussion
47 Replies
- EA_Cath3 years agoCommunity ManagerBonjour @lululevegan , le problème persiste encore aujourd'hui? Si oui sur quelle plateforme jouez-vous? Merci d'avance.
Bonjour, je confirme, j'ai le même problème depuis que j'ai changé de PC. Les corrections que j'ai trouvées concernait la désactivation des autres moyen de connexion que je n'utilisais pas (donc Gestion de l'ordinateur => Gestionnaire de périphérique => Carte réseau => désactivation de tout, sauf du wifi pour mon cas, comme c'est ce que j'utilise)
J'ai également essayé de supprimer le sous-dossier "server.dll" dans le dossier Titanfall puis de réparer le jeu avec Origin, mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. Le Launcher Northstar par contre lui fonctionne, et il n'est pas la source du problème car le problème en question était déjà présent avant que je n'essaye NorthstarMerci d'avance pour l'aide future !
Bonjour,
Votre problème est réglé ?- EA_Cath3 years agoCommunity ManagerBonjour @JeJoueACSEnPeign et merci pour ces renseignements. Avez-vous la possibilité de jouer en utilisant une connexion différente juste pour voir si vous arrivez à vous connecter (connexion de votre téléphone par exemple) ?
- @EA_Cath Bonjour, j’ai le même problème et je suis sur Xbox …
@EA_Cat Bonjour,
J'ai le méme problème actuellement comment je fait pour le régler ? et je suis sur pcBonjour moi j'ai le même problème mais su PS4 et je ne sais pas comment faire j'ai bo jouer sur un autre Wi-Fi ou/et jouer à l'heure de pointe de la Wi-Fi quoi que je le même message apparaît : connexion au serveur expiré je n'ai même pas le temps de lancer un partie où même de personnaliser mon perso ou mon titan
Merci d'avance
Bonjour Moi aussi j'ai un problème j'arrive pas à me connecter à monde multi-joueurs ça me met connexion a expiré
- @Divin_lion461 et Joue sur ps4
Bonjours, vous avez un réel problème avec le multijoueur de titanfall2 . Et j’ai l’impression que tout les problèmes sont généralement sur pc . Que tout les personnes qui ont un problème sont sur pc . Excepté les problèmes de 2016 des sortie du jeux qu’on voit l’es question sur forum x) Bref , ma question est elle , va-t-il vraiment y avoir une étude spéciale sur ce problème que tout les joueur pc ont ?pour enfin le résoudre ?Ou on est obligé de passer par des serveurs priver à télécharger ou tout est déjà offert ?? Honnêtement, vue les graphiques, et l’histoire du jeux ( je trouve que c’est un jeux tellement sous côté tellement qu’il est puissant ) et le multijoueur qui j’ai l’impression laisse tomber a l’abandon , bah c’est vraiment dommage pour un jeu pareille. Ducoup voilà si on me répond tant mieux, sinon tant pis 😃
a une prochaine peut être
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 49 minutes ago
- 18 hours ago