Forum Discussion

mlgpuceprisme's avatar
mlgpuceprisme
New Novice
5 days ago

Achat édition deluxe skate

Bonjours j’ai acheté des la sortie la version deluxe a 49,99€ je n’ai aucun élément rien dutout je contacte le support ea ils peuvent rien faire j’en ai marre c’est pas normal pouvez vous juste ajouté les éléments manquant ????? C’est aberrant de ne pas m’aider alors que ça fais depuis la sortie que je contacte le support ils ne font rien 

5 Replies

• mlgpuceprisme's avatar
    mlgpuceprisme
    New Novice
    16 hours ago

Et ils me mettent aucune solution possible alors que le problème a déjà été réglé pour d’autres personnes 

• mlgpuceprisme's avatar
    mlgpuceprisme
    New Novice
    16 hours ago

Ils me renvoie vers PlayStation mais PlayStation me renvoie vers EA ça fais depuis la sortie du jeu qu’on me fait ça c’est épuisant 

• mlgpuceprisme's avatar
    mlgpuceprisme
    New Novice
    16 hours ago

Ils me disent qu’ils ne peuvent pas rajouter le contenue manquant 

• graphconcept's avatar
    graphconcept
    Hero+
    18 hours ago

Bonjour,

Pourriez vous indiquer la réponse exacte du support svp car c'est étonnant qu'ils indiquent pouvoir rien faire, il y a peut être un point de détail dans leur réponse.

• J’ai encore contacter le support et vous êtes clairement entrain de m’arnaquer 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,108 PostsLatest Activity: 4 hours ago