Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
English (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

manolo_gaming20's avatar
manolo_gaming20
Newcomer
3 months ago

Ai cheater

Le joueur na même pas touché la puck

bug
nhl 25
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• AXELbibilili's avatar

Simflouz

Bonjour j’ai eu un problème j’ai payé 15.99€ de simfouz +5€ et 6.99€ et bien plus depuis hier je n’ai rien eu et débiter de mon compte bancaire merci de bien vouloir m’aider ou régler le problème cor...
    AXELbibilili
    6 hours ago
  • Zepeks93's avatar

Ufc 6 beta code

Bonjour j'ai envoyé une demande de participation à la beta d'ufc 6 j'ai été approuvé Mais je n'ai pas reçu mon code l'assistance ea m'a dit que c'était car j'avais changé d'adresse email entre le tem...
    Zepeks93
    5 days ago
  • TiMathieu21's avatar

Bugs dans ultimate team

Je fais des collections à nhl 26 et je ne recois pas les bonnes options. Exempe : 18 collectibles XP pour un choix 89+ et dans mes choix j’ai eu des 88. Aussi j’ai refund un niveau sur mon Demidov ne...
    TiMathieu21
    6 days ago
  • 7njay0nhg9ri's avatar

Simcity buildit livraisons train impossibles

Bonjour les 3 demandes de livraisons train sont impossible à satisfaire car ces 2 régions ne sont pas ouvertes et pour les réactualiser il faut donner des SIM cash merci de corriger
    7njay0nhg9ri
    7 days ago
  • AdrylMokanga12's avatar

Message de la communauté française à Madden

La communauté française demande l’ajout de la langue française dans Madden. Cela rendrait le jeu plus accessible, renforcerait l’immersion et permettrait à davantage de joueurs de rejoindre l’expéri...
    AdrylMokanga12
    7 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago