Recent DiscussionsSkate impossible de se connecter a l'aide de c'est identifiant skate Bonjour depuis hier malheureusement j'essaie de jouer a skate mais je ne sais pas pourquoi a chaque essai de connexion ça refuse la demande Pas capable de se connecter au serveur ?? Juste moi ? Pas capable de se connecter au serveur ? Juste moi ? Edit: Moved thread to French language forums. -CM Madden NFL 26 Bonjour , Depuis plusieurs jours , je ne peux plus jouer au mode Ultimate Team sur Madden NFL 26 sur Ps5. Je joint en fichier les messages d’erreur que ça m’affiche . J’ai dépensé pas moins de 15...Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...Rénovation Bonjour Je joue depuis de nombreuses années à sim. Mais la c'est la catastrophe. Les rénovations et la mise a niveau des services.. je suis passé me de 100% de sims content à 16% ... si vous n'annu...