Forum Discussion

domiloop's avatar
7 years ago
Solved

Bonjour,

Bonjour,

Il m' est impossible de lancer Titanfall 2, je l ai acheté samedi, l' installation s' est faite correctement, mais impossible à le lancer, que ce soit à partir du racourci de mon bureau même en tant qu administrateur, et sur le serveur origine, également impossible. L' onglet "jouez" reste assombri et donc impossible de cliquer dessus.

Dans l' attente de votre réponse, je vous remercie d' avance.

Salutations amicales

3 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @domiloop,

Avez-vous essayé de faire une réparation du jeu ? 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à partager votre DxDiag pour que l'on puisse avoir une idée de votre configuration :

Pour effectuer un DXDiag :

1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
    2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
    3. Cliquez sur OK
    4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

Merci d'avance.

• domiloop's avatar
    domiloop
    7 years ago
    Voilà j ai donc fait une " réparation " dans origine, du jeu mais rien y fait, l onglet "jouez" ne s allume toujours pas quand je passe dessus et donc impossible de cliquer dessus pour lancer le jeu. J ai donc fait un dxdiag que j ai envoyé sur http://hastebin.com/ comme demandé en y mettant le lien de ma page sur le forum. Que dois je faire encore faire? tout à l air correcte dans le dxdiag. Bien à vous. Informations système ------------------ Heure de ce rapport: 23/01/2019, 17:10:37 Nom de la machine: PC_MATERIEL_NET Identifiant de la machine: {71783B2E-E359-4262-B466-BE76B2F33A3C} Système d'exploitation: Windows 10 Famille 64 bits (10.0, version 17134) (17134.rs4_release.180410-1804) Langue: français (cadre régional: français) Fabricant du système: ASUS Modèle du système: Toutes les séries BIOS: BIOS Date: 26/05/15 15:03:09 Ver: 22.05 (type: BIOS) Processeur: Processeur Intel® Pentium® G3460 à 3,50 GHz (2 processeurs), ~ 3,5 GHz Mémoire: 8192 Mo de RAM Mémoire système disponible: 8126 Mo de RAM Fichier de page: 3712 Mo utilisé, 5693 Mo disponible Répertoire Windows: C: \ WINDOWS Version DirectX: DirectX 12 Paramètres de configuration DX: non trouvé Paramètre DPI utilisateur: 144 DPI (150%) Paramétrage système en DPI: 144 DPI (150%) DWM DPI Scaling: désactivé Miracast: Disponible, avec HDCP Microsoft Graphics Hybrid: non pris en charge Version DxDiag: 10.00.17134.0001 Unicode 64 bits ------------ Notes DxDiag ------------ Onglet d'affichage 1: Aucun problème trouvé. Sound Tab 1: Aucun problème trouvé. Sound Tab 2: Aucun problème trouvé. Onglet Entrée: Aucun problème trouvé.
  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @domiloop,

Merci d'avoir partagé votre DxDiag.

Selon les informations de celui-ci, votre ordinateur est en dessous du minimum requis pour faire tourner ce jeu. En effet, voici les comparaisons faites entre la configuration minimale et votre configuration :

Pour votre information, voici notre article où vous trouverez toutes les configurations pour Titanfall 2 : Titanfall 2 Version PC - Configuration système requise.

Notez qu'il existe un site internet qui vous permet vérifier si votre ordinateur est compatible avec un jeu avant de l'acheter : Can you run i?

Bonne journée ! 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.843 PostsLatest Activity: 16 hours ago