Bonjour,
Bonjour,
Il m' est impossible de lancer Titanfall 2, je l ai acheté samedi, l' installation s' est faite correctement, mais impossible à le lancer, que ce soit à partir du racourci de mon bureau même en tant qu administrateur, et sur le serveur origine, également impossible. L' onglet "jouez" reste assombri et donc impossible de cliquer dessus.
Dans l' attente de votre réponse, je vous remercie d' avance.
Salutations amicales
Bonjour @domiloop,
Merci d'avoir partagé votre DxDiag.
Selon les informations de celui-ci, votre ordinateur est en dessous du minimum requis pour faire tourner ce jeu. En effet, voici les comparaisons faites entre la configuration minimale et votre configuration :
- Intel Core i3-6300T @ 3.30GHz (CPU minimal) VS Intel Pentium G3460 @ 3.50GHz (votre CPU).
- GeForce GTX 660 (carte graphique minimale) VS GeForce GTX 750 Ti (votre carte graphique).
Pour votre information, voici notre article où vous trouverez toutes les configurations pour Titanfall 2 : Titanfall 2 Version PC - Configuration système requise.
Notez qu'il existe un site internet qui vous permet vérifier si votre ordinateur est compatible avec un jeu avant de l'acheter : Can you run i?
Bonne journée !