8 years ago
bug cant load UI material
bonjours, depuis quelques temps j'éssaie de rejouer a titanfall 2 mais des que je lance le jeu je tombe sur cette erreur <Couldn't load UI material"material/code_private/ui.rapk> j'aimerais donc sa...
Bonjour @demador20 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.
Dans un premier temps je vais vous conseiller de supprimer le cache d'Origin :
Aussi, allez dans le dossier du jeu \Titanfall2\r2\paks\Win64 et trouvez le fichier 'ui.rapk' et supprimez-le. Retournez sur Origin et réparez le jeu :
N'hésitez pas à me tenir au courant de vos progrès. 🙂
bonjour @EA_Billie j'ai déja fais toutes ces solution a part celle qui demandais de supprimer le fichier incriminé, ce que j'ai fais et sans succes :/ je pense que je vais attendre une future mise a jour du jeu en esperant que cela corrige le problème car je ne vois vraiment pas quoi faire pour le regler :/
merci quand même de m'avoir aidé^^
@demador20 Navrée de lire que le problème persiste.
Puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
Cela pourrait m'aider à trouver la source du problème.
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
Aussi, avez-vous changé quelque chose sur votre ordinateur entre le moment où le jeu fonctionnait et celui où vous avez rencontré le soucis ?
@EA_Billie voici l'enregistrement de mon dxdiag je ne pense pas avoir fait de modification su ma machine depuis la dernière fois que j'y ait joué(qui remonte quand même a quelques mois
https://hastebin.com/owikidadon.tex
merci d'avance^^