Bug de surface au sol dans la Bollène > col de Turin
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu.
Je lance un contre la montre au Monte Carlo dans la spéciale "la Bollène > col de Turini", Condition : SOL SEC
J'utilise la 306 maxi. je fais un premier temps qui me permet d'avoir mon fantôme.
Je recommence la partie pour essayer de faire mieux et dans la monté, je me sort dans un muret à droite.
Je recommence 10 fois, et toujours au même endroit, >> muret !
ça me met les nerfs car je ne comprend pas, je recommence, je fait attention et je fini par passer au ralenti. et je patine comme si j'avais un pneu crevé, ça motrice pas.
Je met la vue extérieur, je regarde mes pneus, je vois rien de crevé.
Et en fait, à force de me dire que ce n'est pas possible, je me rend compte que l'adhérence se comporte comme si je roulais sur glace toujours à partir du même endroit. alors que je suis sur sol SEC asphalte normal sur toute la spéciale et ça se comporte comme si je roulais sur la neige en traction et en Slic toujours à partir de cet endroit.
Et un peu plus loin ça redeviens contrôlable jusqu'en haut comme si tout allait bien !
J'ai du éteindre le jeu pour relancer et recommencer et enfin faire disparaitre ce bug.
Je vous fait quand même part de cette aventure pour que vous puissiez réparer le bug.
Merci.