Forum Discussion

Dume666's avatar
Dume666
Seasoned Newcomer
1 month ago
Solved

Bug NHL 26 mode carrière

Bjr Xbox série x sur nhl 26 il mets impossible de lancer un match en mode carrière le jeux plante je suis obligé de redémarrer et de simuler si je veux avancer . Au début ça fonctionnait et d’un coup impossible.Si vous avez une solution merci 

• Bonjour, oui effectivement je n’ai aucun message d’erreur sans prévenir et dès le début du mode de carrière après deux ou trois matchs joué, il est devenu impossible d’accéder au match suivant l’image se fige au moment de valider les maillots. Je vais essayer votre méthode et je vous tiens au courant.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour Dume666​ , vous n'avez pas de message d'erreur du tout quand ce souci se produit?

Dans un premier temps vous pouvez essayer de débrancher votre console quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation, parfois ça peut suffire à régler ce type de souci. Tenez nous au courant!

• Dume666's avatar
    Dume666
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour, oui effectivement je n’ai aucun message d’erreur sans prévenir et dès le début du mode de carrière après deux ou trois matchs joué, il est devenu impossible d’accéder au match suivant l’image se fige au moment de valider les maillots. Je vais essayer votre méthode et je vous tiens au courant.