Forum Discussion

joyeux2016's avatar
joyeux2016
Rising Novice
2 years ago

Bug wrc 23

Bonjour je joue sur wrc 23 sur steam avec volant tgt2 et pédalier t lcm , nous avons remarqué plusieurs amis en ligne que dès que l’on relâche l’accélérateur la voiture freine !! Et qu l’accélération est pas franche ? Avez vous la solution ? Merci Tony

3 Replies

• Bonjour @joyeux2016 

Quand vous dites que la voiture freine, cela signifie que la jauge de frein augmente ou vous parlez de ralentissement de la vitesse ?

Est-ce que votre matériel est bien à jour ?

Avez-vous bien calibré votre volant et pédalier ?

• joyeux2016's avatar
    joyeux2016
    Rising Novice
    2 years ago

Bonjour , dès que je coupe l’accélérateur la voiture ralenti très fort , et à l’accélération le premier tier de là pédalie la jauge du régime moteur bouge mais c’est seulement à la moitié que la puissance arrive donc il faut toujours la pedale des gaz mis gaz à moitié sinon elle s arrête. Mon matériel t lcm et t gt2 Thrustmaster neuf et à jour aucun problème sur les autre simu .Merci de votre retour et salutations Tony 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Est-ce que vous avez bien vérifié la calibration de votre matériel ?

Vous avez un menu pour ça, le problème est peut-être lié. Si vous faites une calibration de votre pédalier, le jeu reconnaitra plus précisément votre pédalier et le point de départ de la pression.