Forum Discussion

coderrejo's avatar
coderrejo
Seasoned Newcomer
10 days ago

Bugs mode franchise nhl 26

Bonjour ça fait 3 mode franchise que mon écran fige en plein milieu de la première saison je suis vraiment pas satisfait de mon achat surtout que je l’es acheter en précommande version deluxe 

2 Replies

• Pareil ici ... j'en suis à mon 2eme mode expansion (avec toute la creation de la franchise de A à Z .. ) et 2eme fois que ca "freeze". Je suis tellement frustré car le jeu cette année en vaut la peine. Plus dur, plus réaliste ... mais à quoi bon le sortir avec ce genre de bug ? J'ai beau redémarrer le jeu , rien n'y fait ... je me croirais dans les années 90 avec la SuperNES ou il fallait souffler dans les cartouches ... on en en 2025, faites un effort @EASports ! 

Sur NHL25 ca freezait quand j'entrais en négociation avec un coach pour l'engager... 

#bug #nhl26 #PS5 

• kg1lv9f8iguy's avatar
    kg1lv9f8iguy
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Même chose pour moi.. très ordinaire au prix qu’on paie, j’ai essayer de supprimer mon compte et de recommencer mais sans succès!

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,119 PostsLatest Activity: 7 hours ago