Anonymous9 years agoApprovedCentre de données en recherche... Bonjour, Le jeu est sorti, et impossible de se connecter à un serveur de données pour jouer en ligne ... Par contre, je peux jouer à la campagne ... Aucun problème sur BF1, donc ça vient de Tita...Show More
ShaDfr219 years agoJ'ai exactement le même problème!! Merci pour votre aide! J'ai hâte de pouvoir tester le multi!
Recent DiscussionsSimflouz Bonjour j’ai eu un problème j’ai payé 15.99€ de simfouz +5€ et 6.99€ et bien plus depuis hier je n’ai rien eu et débiter de mon compte bancaire merci de bien vouloir m’aider ou régler le problème cor...Ufc 6 beta code Bonjour j'ai envoyé une demande de participation à la beta d'ufc 6 j'ai été approuvé Mais je n'ai pas reçu mon code l'assistance ea m'a dit que c'était car j'avais changé d'adresse email entre le tem...Bugs dans ultimate team Je fais des collections à nhl 26 et je ne recois pas les bonnes options. Exempe : 18 collectibles XP pour un choix 89+ et dans mes choix j’ai eu des 88. Aussi j’ai refund un niveau sur mon Demidov ne...Simcity buildit livraisons train impossibles Bonjour les 3 demandes de livraisons train sont impossible à satisfaire car ces 2 régions ne sont pas ouvertes et pour les réactualiser il faut donner des SIM cash merci de corriger Message de la communauté française à Madden La communauté française demande l’ajout de la langue française dans Madden. Cela rendrait le jeu plus accessible, renforcerait l’immersion et permettrait à davantage de joueurs de rejoindre l’expéri...