Forum Discussion

Re: Simcity buildit livraisons train impossibles

Après avoir changé de type de chargement (de wagon marchandise à passager 2ème classe), je n'arrive plus a expédier le train. Le message d'erreur indique l'habituel "Bonjour ! - Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer". Ai redémarré plusieurs fois l'application mais sans succès. Comment puis-je expédier le train (qui est prêt à partir) ?

[Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

13 Replies

• JarJarBreizh's avatar
    JarJarBreizh
    Newcomer
    16 days ago

Plusieurs trains, une fois chargés, ne partent pas et restent bloqués en gare. Un message m’indique une erreur et demande de recommencer. 

• Festany's avatar
    Festany
    New Novice
    16 days ago

Même problème, depuis le début d'après midi. Le train est chargé mais code erreur à chaque fois.... Que faire ??? Je ne vais quand même pas désinstaller le jeu ! 

• o1qmfeopbtny's avatar
    o1qmfeopbtny
    Rising Scout
    16 days ago

Pareil

Message "erreur, veuillez réessayer".

J'ai essayé, vidé le cache, les données du jeu, le même message d'erreur s' affiche.

• EcocityFrance's avatar
    EcocityFrance
    New Novice
    16 days ago

Bonjour, même problème et pas de solution. J’ai contacté l’assistance par message.

• toto027's avatar
    toto027
    Newcomer
    16 days ago

Idem

A présent chez moi 3 gares sur 4 de bloquées!

La nouvelle approche transport bug !

• xik5o92bw9ll's avatar
    xik5o92bw9ll
    Seasoned Newcomer
    16 days ago

Bug toujours pas resolu, les trains sont bloqué en gare suite au changement des wagons 

• o1qmfeopbtny's avatar
    o1qmfeopbtny
    Rising Scout
    16 days ago

Bonjour

J’ai essayé ce matin, les trains sont débloqués. ça a l'air de de fonctionner normalement 

• EcocityFrance's avatar
    EcocityFrance
    New Novice
    15 days ago

Bonjour, débloqué aussi. Les gares fonctionnent. Bonne journée