Forum Discussion
Après avoir changé de type de chargement (de wagon marchandise à passager 2ème classe), je n'arrive plus a expédier le train. Le message d'erreur indique l'habituel "Bonjour ! - Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer". Ai redémarré plusieurs fois l'application mais sans succès. Comment puis-je expédier le train (qui est prêt à partir) ?
[Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
- 2c6a5ce0a521fcc06 days agoSeasoned Novice
me too.
- 7njay0nhg9ri6 days agoNew Traveler
Idem
- JarJarBreizh6 days agoNewcomer
Plusieurs trains, une fois chargés, ne partent pas et restent bloqués en gare. Un message m’indique une erreur et demande de recommencer.
- toto0276 days agoNewcomer
Idem
A présent chez moi 3 gares sur 4 de bloquées!
La nouvelle approche transport bug !
- Festany6 days agoNew Novice
Même problème, depuis le début d'après midi. Le train est chargé mais code erreur à chaque fois.... Que faire ??? Je ne vais quand même pas désinstaller le jeu !
- Festany6 days agoNew Novice
Même problème aujourd'hui....
- flag19731696 days agoNewcomer
Idem pour moi
- o1qmfeopbtny6 days agoRising Scout
Pareil
Message "erreur, veuillez réessayer".
J'ai essayé, vidé le cache, les données du jeu, le même message d'erreur s' affiche.
- EcocityFrance6 days agoNew Novice
Bonjour, même problème et pas de solution. J’ai contacté l’assistance par message.
- xik5o92bw9ll6 days agoSeasoned Newcomer
Pareil....
- xik5o92bw9ll6 days agoSeasoned Newcomer
Bug toujours pas resolu, les trains sont bloqué en gare suite au changement des wagons
- o1qmfeopbtny5 days agoRising Scout
Bonjour
J’ai essayé ce matin, les trains sont débloqués. ça a l'air de de fonctionner normalement