Minisous83Not applicable5 years agoChargement partie plus long que les parties XBOX XBonjour,Quelqu'un peu m'expliquer pour il y a marqué qu'il y a 10 000 000 de personne connecté mais il faut attendre plus d'une demi heure entre chaque partie ?
Recent DiscussionsImpossibilité totale d'obtenir l'aide d'un conseiller. Bonjour, En désespoir de cause j'essaye de trouver une solution à mon problème ici: J'ai récemment acheté College Football 2027 sur Steam sauf qu'en voulant le lancer je me suis rendu compte que ...SVP, Ajouter des voix en français + Chandail des Nordiques Bonjour EASports, Serait-il possible pour la version de NHL27 d,ajouter des voix en français, avoir cette option pour les joueurs francophones à travers la planète qui jouent à ce jeux sur les platf...NHL27 franchise connectée Salut, 1- Est-ce juste une saison qu'on pourra jouer dans le mode franchise connectée et recommencer du début ou après la coupe ça continue sur plusieurs saisons (NHL15 le faisait.) ? 2- Est-ce qu'...SCBI Pas accès aux pubs Je n’ai pas accès aux pubs avec le jeu Nhl26 jeux crash constamment Bonjour, Depuis plusieurs mois, NHL 26 crash constamment sur ma Xbox Series X, au point où le jeu est injouable. J’ai déjà tenté toutes les solutions possibles de mon côté : réinstallation complète ...