X-oR_Belgium9 years agoComment mettre les sous titres en Français? Bonjour, je cherche un moyen de passer les sous titres en Français lorsque qu'on met le jeu en Anglais , Car oui les voix sont bien meilleur :-) Pour le multi , cela n'as aucune importance, mais p...Show More
Recent Discussionsbonjour impossible de lancer skate (écran noir infini avec écrit skate) j'ai essayer toute solution a ce problème console de triche ne s'ouvre pas BONJOUR , Je n'arrive pas à ouvrir la console de triche j'ai déjà utilisé "Ctrl + Maj + C" mais sa me fait des capture d'écran je suis sur pc Lenovo . merci d'avance (CM: Thread moved from EN...Services 2.0 quel intérêt à part saboter le jeu ? Avec 1,6 millions d’habitants +3 régions bien développées, pour moi l’apparition des nouveaux services rend le jeu carrément injouable… À moins d’avoir des millions qui traînent, il est impossible de...Service 2.0 Cela fait 10 ans que je construit et améliore mes régions qui sont pleines depuis plusieurs années et étaient toutes parfaitement équilibrées en ce qui concerne les services Absolument aucun maires...Re: 💭Services 2.0 - Full Rollout - Feedback Thread Bonjour Je joue depuis le début du jeux en 2016, toutes mes régions sont donc pleines et totalisent plus de 32 millions d’habitants Avant la mise à jour j’étais toujours à 100% de satisfaction part...