Forum Discussion

2103039de637d87's avatar
2 months ago
Solved

Compatibilité Fanatec Clubsport Extreme

Ne fonctionne pas avec Fanatec clubsport extreme sur ps5

Impossible de lancer le jeu, boutons non reconnus et aucun retour de force...

Quelqu'un a-t-il réussi à régler le problème? J'ai essayé en basculant en mode Ps4 mais ça ne change rien...

Merci de vos retour

• Bonjour @2103039de637d872 ,

Ce souci de compatibilité a été remonté à l'équipe comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire mais il ne semble malheureusement pas avoir été corrigé d'après le retour des joueurs.

2 Replies

• Bonjour @2103039de637d872 ,

Ce souci de compatibilité a été remonté à l'équipe comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire mais il ne semble malheureusement pas avoir été corrigé d'après le retour des joueurs.

• Product: EA SPORTS™ WRC
    Platform:PlayStation 5
    Summarize your bug Bonjour sa fait bientôt 1 ans que j' ai un fanatec dd+ extrême et les boutons de cette roue ne fonctionne pas dans les menus du jeux j espère que ça sera corrigé un jour car du coup je ne joue plus a ea WRC
    How often does the bug occur? Every time (100%)
    Steps: How can we find the bug ourselves? Bouton de volant fanatec
    What happens when the bug occurs? Bouton de volant fanatec
    What do you expect to see? Bouton de volant fanatec

Les boutons de mon volant fanatec GT dd+ extrême ne fonctionne pas dans les menus de eawrc j aimerais bien pouvoir jouer a mon jeu et pouvoir prendre le Season pass et pouvoir jouer cordialement 

[Moved to WRC FR - EA_Barry]

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.854 PostsLatest Activity: 50 minutes ago