Forum Discussion

romanlepro12's avatar
2 years ago
Solved

Configuration Requise Ea sports WRC

Bonjour, je voudrais savoir si mon jeu ( EA sports WRC ) pourra quand même tourner vu mes composants ( je me doute qu'il faudra tout mettre en basse résolution), et qu'il sera "jouable" car au vu des config requise sur pc je ne suis pas vraiment au point sur tout.

En carte graphique j'ai une gtx 1050 ti

processeur intel core i5 6700

mais j'ai tout de même 16GB de RAM

Voila en espérant des retours merci !

• Bonsoir @romanlepro12 ,

Que cela soit le processeur ou la carte graphique, ta configuration n'entre malheureusement pas dans la configuration minimale requise 😕 :

Configuration minimale requise

Vous devrez utiliser Windows 10 avec un processeur Intel Core i5 9600K ou AMD Ryzen 5 2600X et disposer d’au moins 80 Go d’espace libre et de 8 Go de mémoire système.

• Version du système d’exploitation : Windows 10
    • Processeur : AMD Ryzen 5 2600X / Intel i5 9600K
    • Mémoire : 8 Go
    • Carte graphique : Nvidia GTX 1060 / Radeon RX Vega 56
    • DirectX : version 12
    • Espace disque : 80 Go
    • Carte son : compatible DirectX

1 Reply

• Bonsoir @romanlepro12 ,

Que cela soit le processeur ou la carte graphique, ta configuration n'entre malheureusement pas dans la configuration minimale requise 😕 :

Configuration minimale requise

Vous devrez utiliser Windows 10 avec un processeur Intel Core i5 9600K ou AMD Ryzen 5 2600X et disposer d’au moins 80 Go d’espace libre et de 8 Go de mémoire système.

• Version du système d’exploitation : Windows 10
    • Processeur : AMD Ryzen 5 2600X / Intel i5 9600K
    • Mémoire : 8 Go
    • Carte graphique : Nvidia GTX 1060 / Radeon RX Vega 56
    • DirectX : version 12
    • Espace disque : 80 Go
    • Carte son : compatible DirectX

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.992 PostsLatest Activity: 3 hours ago