Open Side Menu
Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

wipteo's avatar
wipteo
3 years ago

connexion

j'arrive pas a lier mon compte steam et origin

titanfall 2
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Caly3128's avatar

Problème de trophée

Bonjour, je joue à votre jeu depuis un moment et j’aime vrmt bien. je platine mes jeux et là depuis la dernière mise à jour je rencontre un petit probleme j’ai mis market mile au niveau 10 mai...
    Caly3128
    2 hours ago
  • Rouli5's avatar

Impossible de jouer à It Takes Two sur Switch

Bonjour, J'ai acheté la version complète de It Takes Two sur l'eShop de Nintendo pour y jouer sur Switch. Malheureusement, l'interface me dit que j'ai une version d'évaluation. J'ai appliqué tous...
    Rouli5
    2 hours ago
  • db2c1b70420142d1's avatar

Rénovation

Bonjour Je joue depuis de nombreuses années à sim. Mais la c'est la catastrophe. Les rénovations et la mise a niveau des services.. je suis passé me de 100% de sims content à 16% ... si vous n'annu...
    db2c1b70420142d1
    2 days ago
  • 7vbua9qrdt3z's avatar

Bug achat du passe premium train et guerre

Depuis le début de la saison où l’on peut acheter le passe Premium train, je suis dans l’incapacité d’acheter le passe ainsi que le passe premium guerre. Quand je clique. J’ai un message d’erreur qu’...
    7vbua9qrdt3z
    2 days ago
  • MaguesOne's avatar

Pb message 'ouvrir le skateshop'

Bonjour, J'ai un pb sur le début du jeu, après avoir visiter le skateshop physique dans le tuto, un message 'ouvrir le skateshop' (via le menu start) apparaît, mais une fois dans l'interface des co...
    MaguesOne
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.

Pin Reply
Unpin Reply
Pinned Reply
just now
yesterday
[XX] seconds ago
[XX] minutes ago
[XX] hours ago
[XX] days ago
[XX] second ago
[XX] minute ago
[XX] hour ago