Forum Discussion

cedric62127's avatar
2 years ago
Solved

EA SPORT WRC échec chargement profil

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu WRC, je n'est jamais jouer au jeu et il me dit "échec chargement profil 2FFDF851"

Je ne sais pas comment résoudre le problème, j'ai fait une réparation de fichier, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu, toujours pareil ?

je joins une capture d'écran

PS: en jeu, je ne peu rien faire il y a aucun menu ou jeu peu accéder, juste réessayer ou annuler, merci de votre aide.

• Bonjour @cedric62127 

Il semblerait qu'il y ait un problème avec le chargement profil.

Il y a une discussion côté forum anglais, je vous partage la discussion pour rester à jour sur l'avancée d'une solution :  LOAD FAILED: 2FFDF851

7 Replies

• Bonjour @cedric62127 

Il semblerait qu'il y ait un problème avec le chargement profil.

Il y a une discussion côté forum anglais, je vous partage la discussion pour rester à jour sur l'avancée d'une solution :  LOAD FAILED: 2FFDF851

• cedric62127's avatar
    cedric62127
    2 years ago
    @cedric62127 J'avais 2 fichiers de sauvegarde dans le fichier WRC, je les ai supprimer, mais le problème est identique, je vais suivre de près la situation, à mon avis comme je ne suis pas le seul, il y aura surement un correctif d'ici quelques jours ou semaines
  • Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

C'est très probable effectivement 😉

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Il semblerait qu'il y ait une solution temporaire.

Je vous donne la traduction approximative, vous pouvez vous rendre directement sur la conversation désignée précédemment (en anglais) :

"Bonjour les coureurs,

Il semble que l'équipe ait réussi à trouver la racine du problème et cela pourrait être lié à l'utilisation de caractères spéciaux dans vos dossiers, noms de fichiers ou nom d'utilisateur Windows.

L'équipe travaille actuellement pour trouver une solution à ce problème, mais en attendant, vous pouvez utiliser la solution de contournement fournie par  @Aurekt  pour créer un nouveau nom d'utilisateur.

1. Appuyez sur la touche Windows de votre clavier ou cliquez sur le bouton Démarrer pour ouvrir le menu Démarrer.
    2. Cliquez sur l'icône Paramètres (en forme d'engrenage) pour ouvrir les paramètres Windows.
    3. Dans la fenêtre Paramètres, cliquez sur l'option "Comptes".
    4. Dans la barre latérale gauche, cliquez sur l'option « Famille et autres utilisateurs ».
    5. Dans la section « Autres utilisateurs », cliquez sur le bouton « Ajouter quelqu'un d'autre à ce PC ».
    6. Dans la zone « Comment cette personne va-t-elle se connecter ? » fenêtre, cliquez sur le lien « Je n'ai pas les informations de connexion de cette personne ».
    7. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur le lien « Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft ».
    8. Vous pouvez maintenant saisir un nom d'utilisateur et un mot de passe pour le nouvel utilisateur. Vous pouvez également définir un indice de mot de passe si vous le souhaitez.
    9. Cliquez sur le bouton "Suivant" pour créer le nouveau compte utilisateur.
    10. Une fois le compte créé, vous pouvez choisir si le nouvel utilisateur doit disposer des privilèges d'utilisateur standard ou des privilèges d'administrateur. Sélectionnez l'option appropriée et cliquez sur le bouton "Terminer".

Nous sommes conscients que cela n’est pas idéal, mais c’est une solution temporaire jusqu’à ce que l’équipe en publie une définitive.

Je vais marquer ce message comme une solution afin qu'il augmente sa visibilité.

Merci encore pour votre patience et votre collaboration."

• Salut a toi, 

A tu trouvé une solution a ce problème ?

Jai le même problème et je ne sais pas comment le résoudre. 

Mon nom d'utilisateur Windows est Loïc donc effectivement il y a un caractère spécial (ï).

Et toi ? 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.846 PostsLatest Activity: 9 days ago