Forum Discussion

gk9147's avatar
2 years ago

EA WRC augmenter l endurance des freins

quand on fait des longues spéciales sans assistances on se retrouve très vite sans freins il faudrait augmenter l endurance des freins a 80 km ou meme 100 km

3 Replies

• Bonjour @gk9147 

Merci pour votre retour.

Sans assistance il faut gérer l'usure des freins.
    Facile à dire c'est sûr, mais je pense que c'est ce qui est recherché dans le jeu pour le rendre plus simu.

On peut faire remonter l'info pour savoir ce qu'en pensent les développeurs.

Si aucun changement n'a lieu c'est que le but est bien de vous laisser gérer l'usure.

• @Jey85 merci de votre réponse mais il n y a pas quelque chose de logique avec les freins:

1 les voitures historique( group B, h3 , h2 ....) en réel roulaient sur des spéciales de 80 km sans problèmes de freins dans le jeu ont peut que rouler 40 km

2 comment est ce possible que quand je roule plus 40 km en jouant a la manette je n ais pas d usure de freins mais au volant oui

3 comment est ce possible que des joueur qui roule avec 85% de freins sur l avant ne casse pas leur freins plus tot , parce que par logique une voiture avec 4 freins( c est a dire 50 % a l avant et l arrière ) sur une voiture  freine mieux et surtout s use moins vite qu une voiture voiture qui a que des freins sur l avant

4 la gestion des freins oui je suis d accord avec vous mais sur une spéciales de 30 km si je gère les freins je serais hors délai et donc je ne pourrais pas finir la course

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 years ago

Possible que le jeu ne soit pas correctement paramétré sur certains points, c'est pour cela que j'ai fait remonter l'info 😉

A la manette j'imagine que l'usure doit être différente, c'est le cas pour de nombreux jeux de course, on ne freine pas de la même manière entre une gâchette de manette et une * de frein.

Effectivement la répartition du freinage va avoir une incidence sur l'usure et potentiellement entrainer de la casse.

J'espère que tout entrera dans l'ordre rapidement pour que vous puissiez jouer à WRC dans de bonnes conditions 😉

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.853 PostsLatest Activity: 55 minutes ago