Forum Discussion
Bonjour @gk9147
J'ai regardé un peu vos vidéos, c'est sympa à visionner 😉
Je pense que vous avez la possibilité de gagner bcp de temps sur votre pilotage. Vous êtes très prudent, peut-être un peu trop.
Si vous débutez en rallye alors oui effectivement vous allez souvent être hors délai malheureusement.
Il faut absolument comprendre la notion de distance en rallye, c'est aussi important que de connaître le bon rapport pour le virage qui arrive.
Là, d'après ce que j'ai vu, vous ralentissez bcp trop tôt à l'amorce des virages alors que votre copilote vous indique la distance avant le virage.
A chaque virage vous perdez de précieuses secondes. Cumulées sur une spéciale de plusieurs dizaines de km ça fait pas mal de temps perdu.
- gk91472 years agoNew Scout
@Jey85 certes je ne vais pas vite mais je roule avec le volant a 900 degrée et le braquage léger avec une historique je suis obliger de vraiment tournée le volant et surtout je ne roule pas vite pour économiser mes freins avec l alpine https://answers.ea.com/t5/Autres-Jeux-EA/EA-WRC-augmenter-l-endurance-des-freins/m-p/13243210#M12523
j ai rouler sur le rallye du chillie a bio bio course de 34, 7 km je n ai pas pu la finir a cause des freins et surtout a cause des virage qui sont souvent des épingles donc on ne peut pas aller vite meme avec une rallye 1 car il y avraiment beaucoup d épingles
il faudrait vraiment que codemasters augmente les délais pour ces course surtout celle de plus de 30 km
voici une course de bio bio avec une rallye 1 vers la fin je n ais plus de freins et je roule que avec la 1er vitesse et après j ai un hors délai a 1:13:37
https://www.youtube.com/watch?v=KavOpuOr3dg
a oui j ai oublier arreter de penser que les joueurs qui vont très vite ( world record ...) sont dans la simulation il roule avec des réglages pas réaliste genre 540 degrée , 360 degré ou moins encore ( et aussi ceux qui enlève la linéarité sur leur volant pour ne pas déraper )donc quand les developeur (surtout jon armstrong ) pense que les délais sont bon alors que non si vous roulez avec un bon réglages volant et rouler des avec historiques ( group b sans freins a mais, h2 , h3, h1) vous verrez que sa prend du temps pour faire une spéciales
je reviens vous embeter j ai rouler en sardaigne sur la spéciale de 31 km j ai du economiser mes freins et pour freiner j ai utiliser le freins moteur , cettte spéciale a des virages rapide et beaucoup moins d épingles que sur le rallye du chillie bio bio avec une ancienne wrc en sardaigne j ai pu la faire en 26 min mais si j aurais utliser une voiture historique j aurais pu le faire en plus de 30 min
car avec les voiture historique sont plus lente et moi j utilise la boite en H et pour les groupes B je n utilise pas le freins a mains comme en vrais
pour mettre un délai équitable il faut utiliser les voitures historique et pas le faire avec des voiture modernes
- Jey852 years agoHero+
Pour les voitures "classic" peut-être que l'angle de rotation était très élevé, 900° c'est fort possible pour certaines, par contre aujourd'hui les WRC n'ont pas un angle de 900°, et on le voit bien en caméra embarquée.
De mémoire on appelle ça une direction directe et ça permet de réduire l'angle de rotation.
Je dirais qu'il faut plutôt partir sur du 540° d'angle de rotation sur les WRC actuelles.
Je pense réellement que si vous roulez avec la rotation à 900° ce n'est pas réaliste et vous perdez de la précision.
Pour le délai, je ne sais pas ce qui est prévu dans la réalité, mais étant donné qu'il s'agit d'un jeu, il serait peut-être intéressant d'augmenter ce temps pour éviter d'être dsq effectivement.
J'ai reproduit votre course sans aide avec votre réglage, j'arrive à 6 min 40 sec environ avec la Ford Puma Rally1 Hybrid sur la spéciale Laja au Chili.
Je l'ai faite au volant (sans frein à main malheureusement je n'en ai pas, j'ai dû laborieusement utiliser la touche O pour faire le frein à main) en faisant énormément d'erreurs dans la partie sinueuse par manque d'entraînement.
Je peux partager la vidéo de la spéciale 😉
mon volant est a 900 degré mais j utilise le softlock donc chaque categorie de voiture ont leur propre rotation quand je roule en wrc moderne je suis a 540 degré mais quand je roule avec une historique j ai plus de rotation
pour le délai je ne parle parle pas de laja qui est une spéciale de taille moyenne je n ais pas de problème avec ces spéciales , la je parle parle des spéciales de plus de 25 km au chilie la spéciales s apelle bio bio , au portugal c est baiao, en italie c est rena majore .... et aussi leur version inversé ces spéciales c est là ou j ai un problème quand je roule avec une voiture moderne je suis a la limite du hors délai mais si je roule avec une historique avec une boite en H je perdrais du temps par rapport au temps des voitures moderne
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 18 hours ago
- 2 days ago
- 7 days ago
- 7 days ago
- 9 days ago