Forum Discussion
Bonjour @gk9147
J'ai regardé un peu vos vidéos, c'est sympa à visionner 😉
Je pense que vous avez la possibilité de gagner bcp de temps sur votre pilotage. Vous êtes très prudent, peut-être un peu trop.
Si vous débutez en rallye alors oui effectivement vous allez souvent être hors délai malheureusement.
Il faut absolument comprendre la notion de distance en rallye, c'est aussi important que de connaître le bon rapport pour le virage qui arrive.
Là, d'après ce que j'ai vu, vous ralentissez bcp trop tôt à l'amorce des virages alors que votre copilote vous indique la distance avant le virage.
A chaque virage vous perdez de précieuses secondes. Cumulées sur une spéciale de plusieurs dizaines de km ça fait pas mal de temps perdu.
@Jey85 certes je ne vais pas vite mais je roule avec le volant a 900 degrée et le braquage léger avec une historique je suis obliger de vraiment tournée le volant et surtout je ne roule pas vite pour économiser mes freins avec l alpine https://answers.ea.com/t5/Autres-Jeux-EA/EA-WRC-augmenter-l-endurance-des-freins/m-p/13243210#M12523
j ai rouler sur le rallye du chillie a bio bio course de 34, 7 km je n ai pas pu la finir a cause des freins et surtout a cause des virage qui sont souvent des épingles donc on ne peut pas aller vite meme avec une rallye 1 car il y avraiment beaucoup d épingles
il faudrait vraiment que codemasters augmente les délais pour ces course surtout celle de plus de 30 km
voici une course de bio bio avec une rallye 1 vers la fin je n ais plus de freins et je roule que avec la 1er vitesse et après j ai un hors délai a 1:13:37
https://www.youtube.com/watch?v=KavOpuOr3dg
a oui j ai oublier arreter de penser que les joueurs qui vont très vite ( world record ...) sont dans la simulation il roule avec des réglages pas réaliste genre 540 degrée , 360 degré ou moins encore ( et aussi ceux qui enlève la linéarité sur leur volant pour ne pas déraper )donc quand les developeur (surtout jon armstrong ) pense que les délais sont bon alors que non si vous roulez avec un bon réglages volant et rouler des avec historiques ( group b sans freins a mais, h2 , h3, h1) vous verrez que sa prend du temps pour faire une spéciales
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 2 days ago
- 6 days ago
- 6 days ago
- 8 days ago