yanabloc2 years agoEA WRC probléme multijoueur Bonjour, impossible de me connecter au multi joueur, ca affiche échec de la connexion erreur 1040, une idée pour résoudre ce probléme ? Console PS5
AlexRcX2 years agoTu as trouvé le problème ? Moi sa me fait pareil sur pc Snapchat-2137833897.jpg296 KB
Recent DiscussionsRénovation Bonjour Je joue depuis de nombreuses années à sim. Mais la c'est la catastrophe. Les rénovations et la mise a niveau des services.. je suis passé me de 100% de sims content à 16% ... si vous n'annu...Bug achat du passe premium train et guerre Depuis le début de la saison où l’on peut acheter le passe Premium train, je suis dans l’incapacité d’acheter le passe ainsi que le passe premium guerre. Quand je clique. J’ai un message d’erreur qu’...Pb message 'ouvrir le skateshop' Bonjour, J'ai un pb sur le début du jeu, après avoir visiter le skateshop physique dans le tuto, un message 'ouvrir le skateshop' (via le menu start) apparaît, mais une fois dans l'interface des co...Madden NFL 26 Bonjour , Depuis plusieurs jours , je ne peux plus jouer au mode Ultimate Team sur Madden NFL 26 sur Ps5. Je joint en fichier les messages d’erreur que ça m’affiche . J’ai dépensé pas moins de 15...Bug du trophée des 11000 Bonjour j ai bien farm pendant 2mois pour obtenir le trophée des 11000 de score ride donc apres plus de 49 heures de jeux j ai enfin atteint cette objetcif sauf que le trophée ne drop pas il reste bl...