Forum Discussion

sadmen1995's avatar
sadmen1995
New Novice
2 months ago

Erreur 480232561 : Beta skate

Bonjour , je n’ai plus accès à la beta du jeu skate car il y a eu une erreur avec l’adresse mail ou j’ai reçu le code beta et mon adresse mail associé à mon compte sony .
Depuis aujourd’hui je n’ai plus accès au jeu.
J’ai contacté le support chat de ea ainsi que les forums dédié pour exposer mon problème.
J’aimerais avoir de l’aide s’il vous plaît et pouvoir simplement profite de la beta :)
En vous remercient

5 Replies

• Bonjour sadmen1995​ 

Les personnes invitées à participer à la bêta de Skate ont reçu un code par mail.

Si vous avez perdu votre code, malheureusement on ne pourra rien faire pour vous ici puisque vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs.

Vous pouvez tenter de prendre contact avec un Conseiller EA mais je doute qu'il vous donne un nouveau code.

• Je n’ai pas perdu mon code je le possède toujours, je n’ai juste plus accès à la beta car un code erreur 480232561 s’affiche en lançant le jeu .

• J’ai bien reçu l’invitation par mail puis entrer le code sur ma ps5 , j’ai ainsi pu profiter de la beta pendant 20h. 

• sadmen1995's avatar
    sadmen1995
    New Novice
    2 months ago

J’ai reçu l’invitation sur mon adresse mail personnel , mon compte ea lié à sony est lui sur une autre adresse mail .

• Le support EA vous a dit quoi ? Vous aviez discuté par chat ?
    Vous leur avez montré le code erreur ?

Vous devriez leur dire de mettre à jour votre adresse mail, une seule adresse doit être associée à votre compte EA lié à votre compte PSN.

Je vous invite à recontacter un conseiller EA pour qu'il prenne en charge votre problème.
    Attention, le chat et le rappel par tél ne sont disponibles que lors des jours et heures d'ouverture du service.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,014 PostsLatest Activity: 2 days ago