Feedback après beaucoup d'heures de jeu...
Bonjour, voilà mon retour d'expérience pour le jeu Skate.
Je suis sur PC (Steam) et je trouve le jeu excellent, on a énormément joué avec mes amis et on a passé de superbes moments, comme vous le savez tous, le jeu comporte de nombreux bugs (c'est une alpha donc soyons compréhensifs).
Le bug le plus pénible pour moi est le fait que la mission "grind amélioré" une fois complétée n'apparait plus, mais n'est pas considérée comme complétée et donc je ne peux pas progresser, et donc impossible de débloquer la 3ème ville.
J'aurais aussi beaucoup aimé le fait de pouvoir personnaliser le personnage d'avantage, par exemple pouvoir skater pieds nus (comme les skateurs hippies, ce qui est une pièce de l'histoire du skate), mais j'espère que ça arrivera plus tard avec les mises à jour.
Le fait de pouvoir faire les défis en coop est une excellente chose et le fun est au rendez vous, il y a des glitchs qui sont extrêmement drôles et j'espère qu'ils resteront présent (on trouve ça extrêmement fun).
Nous sommes très pressés de découvrir la saison 1, c'est le jeu de skate sur le quel j'ai le plus d'heures cumulées, oui les bugs sont pénibles, mais ça va s'arranger et je suis déjà très content qu'on puisse y jouer en version Alpha.
Merci pour l'accès anticipé, ce jeu est une masterclass!