1 ReplyReplies sorted by OldestEA_CathCommunity Manager3 months agoBonjour LE_TOS94 , ce souci persiste toujours aujourd'hui?
Recent DiscussionsProblème de trophée Bonjour, je joue à votre jeu depuis un moment et j’aime vrmt bien. je platine mes jeux et là depuis la dernière mise à jour je rencontre un petit probleme j’ai mis market mile au niveau 10 mai...Pourquoi mettre une limite de 1000 items dans l’entrepôt ? La faiblesse de ce jeux c’est la grosseur de l’entrepôt! Il mettre une limite à 1000 items dans l’entrepôt ces tellement ridicule! [Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regardin...Compte ea lié a un autre compte PSN Bonjour, mon compte EA est lié a un compte PSN que je n’ai plus acces. Comment faire pour pouvoir lier mon compte EA a mon nouveau compte PSN. merci de m’aider Service 2.0 Cela fait 10 ans que je construit et améliore mes régions qui sont pleines depuis plusieurs années et étaient toutes parfaitement équilibrées en ce qui concerne les services Absolument aucun maires...Réinitialiser mon compte Bonjour, J'ai réouvert mon compte EA. Je peux me connecter et accéder à mon profil. Quand je veux associer mon N° de licence du Jeu SIMCITY à mon compte, il y a un message disant que ce numéro de ...