Forum Discussion

the_gab62's avatar
the_gab62
New Rookie
2 months ago

Issue Dirt2.0 impossible to connect.

Hello, it has been impossible to connect to Dirt 2.0 for about 3 hours, error code: 3ae154c5-3c-58.

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour the_gab62​ ,

J'ai vu 3 signalements similaires hier sur les forums Steam mais pas d'autres signalements depuis.  Est-ce que les problèmes persistent encore aujourd'hui ?

• Moi j'ai une e4469c75-3c-58  depuis le début d'après midi ..

• the_gab62's avatar
    the_gab62
    New Rookie
    18 days ago

Mieux vaux tard que jamais ..  perso je n'avais plus le soucis , ça s'était réglé quelques minutes après l'envoie de mon message sur ce forum ... 

• the_gab62's avatar
    the_gab62
    New Rookie
    18 days ago

Je vais  ouvrir un nouveau fil ..  ça m'est déjà arrivé deux fois et à chaque fois il m'a semblé que ça débloquait  les choses .. 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    18 days ago

On est parti se renseigner par rapport à cette erreur, on vous tient au courant dès que possible!

• the_gab62's avatar
    the_gab62
    New Rookie
    16 days ago

Chez moi ça s'était résolu  une  demie heure / une heure après mon message par contre  le site officiel est cassé depuis 3 jours ... au lieu d'aller sur https://dirtrally2.dirtgame.com je suis réorienté la : https://maintenance.codemasters.com/codemasters.
    Et la depuis une demie heure le jeu est de nouveau cassé ..  J'étais en train de terminer  un challenge mensuel je pense qu'il va être perdu du coup je suis un peu aigri ... :-)

• scuzart's avatar
    scuzart
    Rising Newcomer
    12 days ago

Bonjour, je suis nouveau sur le jeu et je confirme que les serveurs ne répondent toujours pas...

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 3 days ago
1,232 Posts