Forum Discussion

Coach0503's avatar
Coach0503
Seasoned Newcomer
4 months ago

J'veux parler a un conseiller

Je me suis fais bloqué mon compte et je ne savais pas pourquoi mais la je viens de me rendre compte que l'adresse email lié au compte n'est plus la mienne.. j'essaye de parler a un conseiller et je ne trouve pas l'option chat ou recevoir une appel.. tout ce quil me demande quand je vais dans contactez nous, c'est d'expliquer mon problème et quand je pèse sur envoyer j'ai juste l'option de forum ou auto assistance.. j'veux jouer a mon jeu esti!!🤬😮‍💨 

17 Replies

• e86d0f9074f00458​ je ne sais pas où vous cliquez, normalement vous arrivez sur le formulaire.
    Pouvez-vous nous partager un screen pour qu'on puisse voir ?

• voici le résultat que j'ai peut importe l'heur essayer, soit en avant midi soit vers 13h je n'est pas d'autre option je n'est jamais vu laide par message ou de recevoir un appel, j'ai suivis vos étapes pourtant en commençant par cliquer sur votre lien.

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    2 months ago

Bonjour e86d0f9074f00458​ 

Vous avez probablement fait trop de demandes auprès de l'EA Assistance, ce qui pourrait avoir bloqué l'accès à la prise de contact.

• FgXRemix7700's avatar
    FgXRemix7700
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Nous avons tous le même problème et même à la première demande nous avons jamais eu vos options. 

il est strictement impossible de contacter EA en ce moment et c’est assez désolant puisqu’ils doivent me rembourser de l’argent 

• Bonjour FgXRemix7700​ 

Vous êtes situé dans quel pays ?
    Utilisez-vous des bloqueurs de publicités ?
    Est-ce que vous utilisez un vpn en indiquant un autre pays que le vôtre ?

Vous pouvez tenter également en tant qu'invité : Déconnectez-vous de svotre compte EA sur le site puis choisissez Continuer en tant qu'invité ou invitée.

• Freeplatoon's avatar
    Freeplatoon
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

Bonjour,

Sur Xbox, je ne peux pas changer d’onglet dans le menu principal d’Apex (RB/LB ne fonctionnent pas uniquement sur mon compte).

Le jeu fonctionne sur un autre compte sur la même console.

J’ai déjà réinstallé le jeu, supprimé les données sauvegardées et redémarré la console.

Pouvez-vous réinitialiser mon profil Apex côté serveur ?