frankygel11Rising Newcomer1 day agoCompte ea lié a un autre compte PSNBonjour, mon compte EA est lié a un compte PSN que je n’ai plus acces. Comment faire pour pouvoir lier mon compte EA a mon nouveau compte PSN.merci de m’aider
Recent DiscussionsNhl 26 mise en echec Je me fait souvent faire une mise en echec par le joueur qui à la rondelle il la lâche 2 seconde fait la mise en echec sur moi qui n'a pas la rondelle et repart avec la rondelle comme si de rien étai...54 000 $ disparu sur mon compte équipe de rêve. Bonjour, Aujourd’hui, j’ai joué sur mon compte équipe de rêve sur NHL 26. J’avais environ 168 000$ lorsque je me suis déconnecté vers 11h30 aujourd’hui. En me reconnectant vers 17h30, j’étais à 114...Compte ea lié a un autre compte PSN Bonjour, mon compte EA est lié a un compte PSN que je n’ai plus acces. Comment faire pour pouvoir lier mon compte EA a mon nouveau compte PSN. merci de m’aider compte EA liée au jeux jai besoin de changer le compte EA liée a mon jeu , quand il démarre ( a partir de ma platforme steam ) ce n'est pas le bon compte EA qui s'affiche comment faire pour le changer Edit: Moved thread...Connexion uf5 Bonjour j’ai acheter ufc 5 il y a deux semaine et depuis ça me marque qu’il est impossible de se connecter au serveur ea alors que avec fc26 tout marche très bien