Forum Discussion

mathieuharveyhh's avatar
mathieuharveyhh
Seasoned Newcomer
4 months ago

Menu, franchise, manette fonctionne plus

Bonjour, dans NHL, 26 dans le mode franchise, je suis en train de jouer et tout d’un coup quand ça arrive match revenge, les manettes ne fonctionnent plus dans le menu franchise. D’ailleurs les statistiques de côté n’apparaissent pas. J’ai beau redémarrer le jeu le jeu fonctionne au complet, mais quand j’arrive dans mon mode franchise, les manettes sont bloquées, et je ne peux plus rien faire et les statistiques de côté n’apparaissent toujours pas

[Moved from NHL 26 EN to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• Same here. After 20 games, in franchise mode nothing works. I can't go forward, I can't go back to the main menu, nothing. What is the problem ?! 

• Freiiz's avatar
    Freiiz
    Rising Newcomer
    4 months ago

J'ai ce même problème mais sur XBox Serie S. Aucune sauvegarde automatique donc je perds tout accès a ma franchise. Est-ce que EA pensent corrigé le problème? 

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 17 hours ago
1,251 Posts