J'te rejoins sur l'accrochage aux voitures (mais j'imagine compliqué à mettre en place avec un jeu en ligne, sachant que dans skate 3 quand tu t'accrochais la voiture accélérait), et les darkslides (ainsi que tous les autres tricks qui ont disparut, notamment en grab - genre plus possible de faire des flips en étant en grab). Mais les tricks ils ont annoncé qu'il y en aurait des nouveaux, j'suis pas inquiet. Petite suggestion peut-être : inclure les flips grab, c'est à dire faire en sorte que quand on grab après un flip le perso rattrape la board en l'air à une main après qu'elle a fini de tourner, et la remette sous ses pieds ; ça fait parti des tricks que tous les pratiquants de vert chérissent, et c'est très très beau à voir. Actuellement le perso catche la board et grabe après - mais je vois qu'il y a un effort dans le sens que je propose, parce que si on maintient r2 ou l2 pendant un flip on voit bien le perso qui se prépare à graber pendant le flip, c'est déjà plus fluide qu'avant.
Sinon biscuit poilu, j'suis pas trop d'accord sur le reste, surtout sur le mode histoire : qui en a eu quelque chose à faire de l'histoire de skate 3, de skate 2, qui s'en souvient, qui pourrait me citer des moments marquants ? Quand on joue à un jeu de skate c'est pour skater, et j'suis content qu'ils se soient focus sur cet aspect. Y'a peut-être Tony Hawk où y'avait un intérêt à l'histoire (je pense à underground 2), mais parce que c'était con et barré. Là ce jeu c'est pas le but, ça se voit il a été conçu pour chiller, pour se réunir, pour faire ses vidéos, qui finiront en montages, etc.
Par contre ça serait cool de répondre EA, pour s'avoir au moins si vous m'avez bien lu, que j'ai pas fais mon retour pour rien - j'imagine que c'est pas trop possible pour vous de dévoiler des trucs, mais lâchez au moins un vu 😁