Ah oui là j'suis d'accord qu'il est pas opti le jeu - moi même j'suis bloqué dans une mission que j'ai réalisé mais qui se valide pas. C'est le principe de l'accès anticipé : on peut jouer au jeu alors qu'il n'est pas fini ; les devs l'ont mis à la porté de tous justement pour récolter des avis et voir ce qui ne va pas.
Boucherie c'était marrant deux jours... ça participait à l'esthétique du jeu mais bon, à mon sens ça s'arrête là ; à la limite je préfère un ragdoll rigolo - dans Skate 3 le perso était trop raide par exemple. Mode "horse" me souviens même plus ce que c'est. Perso je faisais les missions dans skate 3 uniquement pour gagner des vêtements, c'était souvent des défis pas folichons qui te permettaient de découvrir un peu la ville et les spots, mais ça s'arrêtait là, c'était tout aussi basique que les missions de Skate.
Après j'imagine que j'ai une pratique un peu particulière des jeux Skate, pour moi c'était vraiment soit pour faire des vidéos réalistes, avec du montage etc, être créatif avec le mobilier urbain et les mécaniques de jeu (comme une vraie pratique de skate quoi, ce qui est bien plus possible dans Skate. que dans Skate3), soit pour faire des trucs absurdes, des coffins entre deux poteau à 100 kmh et 200 mètres de haut, chiller dans l'ultra méga park, à faire des lignes moins de skate que de snow, le tout en écoutant de la musique, des podcasts, etc.