Forum Discussion
11 Replies
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
Bonjour zaat472w34x5 , vous parlez de SimCity BuildIt j'imagine?
- 90qs5kv6geqi2 months agoNew Rookie
Bonjour, je me pose la même question, où vont toutes ces glaces et comment les utiliser ? Elles n’apparaissent nulle part
- zaat472w34x52 months agoSeasoned Novice
Bonjour, oui en effet je parle de simcity buildit, comme mentionné sur l'étiquette, pouvez-vous nous dire ce qu'il convient de faire avec les glaces, le jeu indique seulement "rafraîchir les sims" mais on ne trouve nulle part le stock de glaces et leur lieu d'utilisation. On dirait que cette mise à jour n'est pas très bien menée...
- EA_Cath2 months ago
Community Manager
zaat472w34x5 90qs5kv6geqi C'est vrai que c'est pas très évident à comprendre, puisque cette monnaie fonctionne différement de d'habitude 😅 En gros, voilà comment ça marche:
- Vous collectionnez les batonnets en jeu
- Vous complétez les missions de Chicago, qui vous demandent d'utiliser des batonnets pour les terminer
- En complétant les missions de Chicago, vous gagnez des pièces flocons
- Avec ces pièces vous pouvez acheter les immeubles de l'évènement saisonnier qui sont en édition limitée
- Exemple:
J'espère que c'est un peu plus clair!
Bonjour et merci pour votre réponse, elle est parfaitement claire et je conforme à ce que je pensais. Il s'agit bien d'un bug car :
"Vous complétez les missions de Chicago, qui vous demandent d'utiliser des batonnets pour les terminer"
Les missions ne demandent pas d'utiliser des bâtonnets mais des tickets en or.
En toute logique, les bâtonnets devraient servir à acheter des pièces flocons dans la vitrine monnaie de saison mais c'est impossible.
Merci de remonter le problème car on avance vite dans les missions Chicago sans aucun moyen de compter ou d'utiliser les bâtonnets gagnés.
Salutations ludiques
Re-bonjour, après plus ample investigation, je me rends compte que les missions Chicago sont différentes des missions Chicago la vibrante... no comment ! Pour information, lorsque je fais "afficher" sur la vitrine des missions Chicago, ça débouche sur... le vide. C'est vraiment pas cool !
- 90qs5kv6geqi2 months agoNew Rookie
Les missions de Chicago renvoient encore ce matin vers le vide, et toujours aucune vision sur le stock de glaces toujours inutilisables
- 6oiofgvii3vy2 months agoNew Novice
Bonjour Cath.
Quand on clique sur "les missions de Chicago", cela fait "blop" comme si une page de mission ou autre allait apparaître.... Mais rien ne s'affiche et on revient à notre ville.
Merci de faire remonter en toute urgence ce bug s'il vous plait. Tous les joueurs de notre club rencontre le même problème.
Cordialement
- 6oiofgvii3vy2 months agoNew Novice
Avez-vous des nouvelles d'un délai pour la résolution de ce bug ?
- o1qmfeopbtny28 days agoRising Newcomer
Les missions chicago parlent d’expéditions, mais de quoi, et quelles expéditions ?
J’ai tenté par bateau et les exportations mais rien ne se décompte de la mission.
Quelqu’un a la solution?
About Autres Jeux EA
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 24 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago