Vmarais3792 years agoSolvedNouvelles Catégorie de voitures EA Sports WRC Bonjour, savez vous si il est possible de rajouter des catégorie de voitures tel que la catégorie RGT ( alpine a110, Porsche 911 GT+, etc...) ou autres ? merci et bonne journée Show MoreJey852 years agoBonjour @Vmarais379 On fera remonter l'info 😉
Recent DiscussionsUfc 6 beta code Bonjour j'ai envoyé une demande de participation à la beta d'ufc 6 j'ai été approuvé Mais je n'ai pas reçu mon code l'assistance ea m'a dit que c'était car j'avais changé d'adresse email entre le tem...Bugs dans ultimate team Je fais des collections à nhl 26 et je ne recois pas les bonnes options. Exempe : 18 collectibles XP pour un choix 89+ et dans mes choix j’ai eu des 88. Aussi j’ai refund un niveau sur mon Demidov ne...Simcity buildit livraisons train impossibles Bonjour les 3 demandes de livraisons train sont impossible à satisfaire car ces 2 régions ne sont pas ouvertes et pour les réactualiser il faut donner des SIM cash merci de corriger Message de la communauté française à Madden La communauté française demande l’ajout de la langue française dans Madden. Cela rendrait le jeu plus accessible, renforcerait l’immersion et permettrait à davantage de joueurs de rejoindre l’expéri...Plusieurs problèmes dans Simcity Plusieurs problèmes dans Simcity buidit Depuis 1 semaine environ le jeu est saccadé. Il se fige pendant 6 secondes toutes les 2 secondes. En fait ça fait jeu 6 à 8 secondes figé 6 secondes jeu 1 se...