Forum Discussion

qddanpjowntc's avatar
qddanpjowntc
Seasoned Newcomer
8 days ago

Nouvelles conditions de jeu

Bonjour

cela fait une dizaines d’années que je joue à Simcity et je vous avoue que les nouvelles conditions misent en place n’ôte l’envie de continuer à y jouer!le fait de le brider,n’est pas un bon moyen d’avoir envie d’y jouer,d’ailleurs c’est le sentiment de tout mon groupe,qui déjà jouent rarement ces derniers temps au concours des maires!!meme moi qui achetais parfois ,ne le fera plus,mon sentiment d’être exploitée et exposée est trop fort!

je pense que je ne suis pas seule à penser de cette façon !!ce n’est pas sympa et très calculateur !!je suis déçue,mais vais faire des économies  grâce à vous!!!

bonne continuation 

C.Gindein

[Moved from SimCity BuildIt EN to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 days ago

Bonjour qddanpjowntc​ , vous n'êtes pas la seule personne à nous faire part de ce genre de souci, les dernières mises à jour n'ont pas été très populaires 😓 Nous ferons passer votre commentaire aux équipes!

• qddanpjowntc's avatar
    qddanpjowntc
    Seasoned Newcomer
    8 days ago

Merci pour votre réponse !cela me rassure que je ne sois pas la seule à être dépitée par cette situation,ça ne donne vraiment plus envie de jouer et on pense que vous en voulez à notre porte monnaie pour vous enrichir,de plus vous n’êtes pas très généreux en cadeaux,comme d’autres jeux!!chez Simcity tout se paye..~bonne soirée 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.990 PostsLatest Activity: 5 minutes ago