Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

69069c1d47b24ec0's avatar
69069c1d47b24ec0
Newcomer
1 month ago

Pas d’accès à la partie social

Bonjour, je n’ai pas accès à la fonctionnalité ajouter des amis ni à la tour des ventes pour pouvoir visiter d’autres villes et pouvoir acheter ce qu’ils ont dans leur entrepôt. Est-ce normal ? Je suis sur tablette Apple

discussion
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Goddess_Tamamo's avatar

Burnout Paradise ne se lance pas

Comme le nom l'indique, impossible de lancer le jeu. Je possède le jeu depuis des années, mais j'ai voulu le télécharger pour y jouer pour la premiere fois sur mon ordinateur, et impossible de le ...
    Goddess_Tamamo
    1 day ago
  • Lennyboumboum's avatar

PB connu - Skate - bloqué dans le tuto/ missions/challenges

Je peut pas faire la mission de la boutique dans le tuto la boutique a un cadenas
    Lennyboumboum
    3 days ago
  • AltesseHM's avatar

Projet épiques

Est ce possible que je fasse une demande de projet épiques? [Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
    AltesseHM
    3 days ago
  • maudichoue's avatar

Lancement du jeu

Je ne peux pas cliquer sur le bouton ''jouer'', il reste gris. [Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]
    maudichoue
    3 days ago
  • productionsj's avatar

Quête Nike closing fireworks Madden 26 mode superstar

J'ai commencé les quêtes Nike et closing fireworks il faut lancer 4 passes de touché dans la deuxième demie. Je l'ai fait plusieurs fois avec de l'équipement Nike mais ça reste toujours à 0/4. Commen...
    productionsj
    3 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.