Laposte84Newcomer8 months agoPoints EVO effacés pendant 1 + mois — pas de correctifJ’ai perdu mes points evo du jour au lendemain
Recent DiscussionsAi cheater Le joueur na même pas touché la puck NHL 26 mode franchise Jai une question pour tous ! j’ai pour habitude de monter mon équipe en franchise et de simuler les parties afin de regarder mes joueurs aller ça rends le tout nettement plus réaliste et ..j’ai tou...Quête Nike closing fireworks Madden 26 mode superstar J'ai commencé les quêtes Nike et closing fireworks il faut lancer 4 passes de touché dans la deuxième demie. Je l'ai fait plusieurs fois avec de l'équipement Nike mais ça reste toujours à 0/4. Commen...Bug incapable échanger carte dans équipe de rêve Fait une semaine que dans équipe de rêve je ne peux échanger mais carte dans la catégorie apogée et équipe de la sem click dessus mes carte il marque erreur [Moved to Other EA Games FR (NHL 26). P...Mise a jour 2.0 Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...