Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

Laposte84's avatar
Laposte84
Newcomer
8 months ago

Points EVO effacés pendant 1 + mois — pas de correctif

J’ai perdu mes points evo du jour au lendemain

No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• manolo_gaming20's avatar

Ai cheater

Le joueur na même pas touché la puck
    manolo_gaming20
    14 hours ago
  • franKKill187's avatar

NHL 26 mode franchise

Jai une question pour tous ! j’ai pour habitude de monter mon équipe en franchise et de simuler les parties afin de regarder mes joueurs aller ça rends le tout nettement plus réaliste et ..j’ai tou...
    franKKill187
    1 day ago
  • productionsj's avatar

Quête Nike closing fireworks Madden 26 mode superstar

J'ai commencé les quêtes Nike et closing fireworks il faut lancer 4 passes de touché dans la deuxième demie. Je l'ai fait plusieurs fois avec de l'équipement Nike mais ça reste toujours à 0/4. Commen...
    productionsj
    2 days ago
  • mitchmoreau135's avatar

Bug incapable échanger carte dans équipe de rêve

Fait une semaine que dans équipe de rêve je ne peux échanger mais carte dans la catégorie apogée et équipe de la sem click dessus mes carte il marque erreur [Moved to Other EA Games FR (NHL 26). P...
    mitchmoreau135
    2 days ago
  • Melgan4585's avatar

Mise a jour 2.0

Bsr. Jai du supprimer mes villes et recommencer a zéro car trop compliqué de tout améliorer et réaménager mes villes après la mise a jour 2.0. Maintenant je me retrouve avec un bug, tous mes bâtimen...
    Melgan4585
    2 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.