g2xvu1hslcbmRising Novice3 months agoProblème avec les pubs sur Simcity Buildit Bonjour, je joue à SB sur iPad et il m’est impossible de valider les pubs afin de récupérer billets et autres récompenses…. Obliger de forcer à quitter l’application et de la rebooter pour pouvoir jo...Show More
Recent DiscussionsSimflouz Bonjour j’ai eu un problème j’ai payé 15.99€ de simfouz +5€ et 6.99€ et bien plus depuis hier je n’ai rien eu et débiter de mon compte bancaire merci de bien vouloir m’aider ou régler le problème cor...Ufc 6 beta code Bonjour j'ai envoyé une demande de participation à la beta d'ufc 6 j'ai été approuvé Mais je n'ai pas reçu mon code l'assistance ea m'a dit que c'était car j'avais changé d'adresse email entre le tem...Bugs dans ultimate team Je fais des collections à nhl 26 et je ne recois pas les bonnes options. Exempe : 18 collectibles XP pour un choix 89+ et dans mes choix j’ai eu des 88. Aussi j’ai refund un niveau sur mon Demidov ne...Simcity buildit livraisons train impossibles Bonjour les 3 demandes de livraisons train sont impossible à satisfaire car ces 2 régions ne sont pas ouvertes et pour les réactualiser il faut donner des SIM cash merci de corriger Message de la communauté française à Madden La communauté française demande l’ajout de la langue française dans Madden. Cela rendrait le jeu plus accessible, renforcerait l’immersion et permettrait à davantage de joueurs de rejoindre l’expéri...