Forum Discussion

cjw2t797fhr4's avatar
cjw2t797fhr4
Seasoned Newcomer
22 days ago
Solved

Problème connexion boutique simcity buildit

Bonjour,

je ne peux plus me connecter à la boutique depuis hier.
J’ai un message qui me dit que les cookies sont désactivés dans Google, Facebook et Apple et que je dois me connecter avec mon adresse mail. je n’ai rien changé et il ne me propose pas de rentrer mon adresse email mais il ne propose de zone pour remplir l’adresse mail. 

Avant je pouvais me connecter avec mon compte Facebook, je vous ai ajouté la photo du message que j’ai maintenant et que je n’avais pas avant. comment faire pour se connecter de nouveau à la boutique ?merci pour votre aide.Marc

[Moved to Other EA Games FR. Please review our guidelines regarding language posts - CM]

• Bonjour cjw2t797fhr4​ , j'ai essayé de mon côté et une fois que j'ai accepté les cookies, j'ai eu l'option de me connecter avec Facebook (dans la pop-up noire en bas de la page). Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur ou d'essayer un navigateur différent? Normalement une fois que vous acceptez les cookies, l'option Facebook devrait être utilisable:

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    22 days ago

Bonjour cjw2t797fhr4​ , j'ai essayé de mon côté et une fois que j'ai accepté les cookies, j'ai eu l'option de me connecter avec Facebook (dans la pop-up noire en bas de la page). Est-ce que vous avez essayé de vider le cache de votre navigateur ou d'essayer un navigateur différent? Normalement une fois que vous acceptez les cookies, l'option Facebook devrait être utilisable:

• cjw2t797fhr4's avatar
    cjw2t797fhr4
    Seasoned Newcomer
    21 days ago

Bonjour EA cath

merci j’ai trouvé mais ce n’est pas le même menu sous mac. Et iPad. Je vous mets la copie d’écran. Il faut cliquer sur la dernière ligne pour pouvoir accepter les cookies.

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 9 hours ago
1,241 Posts