Forum Discussion

0ka08chivgqg's avatar
0ka08chivgqg
New Novice
2 months ago

Problème connexion ea simcity

Bonsoir, je joue à SimCity sur portable ma ville est sauvegardé par EA j'ai du désinstaller l'application et la ... Impossible de se connecter par EA ça me propose Facebook ou Google mais plus EA du coup plus d'accès à ma ville je suis bloquée pour jouer que faire? 

6 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour 0ka08chivgqg​ , essayez de jouer sur ce nouveau profil en complétant le tutoriel. Une fois le tutoriel complété, vérifiez dans les paramètres du jeu si vous pouvez vous reconnecter en utilisant votre profil EA. Tenez nous au courant!

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Re-bonjour 0ka08chivgqg​ , entre temps nous avons eu plus d'informations et les équipes sont au courant des soucis pour se connecter via EA, elles travaillent sur un correctif actuellement.

• 0ka08chivgqg's avatar
    0ka08chivgqg
    New Novice
    2 months ago

Bonsoir, cela fait maintenant plusieurs semaines que je ne peux pas me connecter je perd des semaines de jeu de guerre ect ... je suis présidente de mon club et donc plus présente quand pourrons nous nous reconnecter par EA sur Android s’il vous plait? Cela devient urgent de gérer le problème des milliers de joueurs sont bloqués...

• 0ka08chivgqg's avatar
    0ka08chivgqg
    New Novice
    27 days ago

Bonjour EA_Cath​ cela ne fonctionne toujours pas sur IOS ça sera rétablie quand? Impossible d’ouvrir ma ville depuis des semaines... impossible de restaurer ma ville par EA et c’est mon seul mode de connexion il faut vraiment trouver une solution sur iPhone c’est rétabli ...

• maxomic33's avatar
    maxomic33
    Rising Newcomer
    27 days ago

Bonjour j'ai exactement le même problème, j'ai du réinitialiser mon tel, j'ai réinstallé le jeux et plus de ville j'ai fait le tuto et quand je me suis connecté ça m'a créé de nouvelles sauvegardes. J'étais au niveau 24 avec 200000 habitant j'ai tout perdu et je n'arrive pas à retrouver ma partie initiale, es ce que on vous a apporté une solution ? 

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.997 PostsLatest Activity: 13 days ago