Forum Discussion

6Role9's avatar
4 months ago
Solved

Problème lancement wrc 24

bonsoir,

le jeu ne se lance plus après achat du nouveau DLC. J'ai vu que je ne suis pal le seul a rencontrer ce problème. Quelqu'un qui a-t-il trouvé une solution? 

Avec le jeu de base ca a fonctionné normalement.

Merci 

• Bonjour @6Role9 ,

Normalement ce problème est résolu sur EA app et il est en cours d’investigation sur Steam comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire.

8 Replies

• Bonjour @6Role9 ,

Normalement ce problème est résolu sur EA app et il est en cours d’investigation sur Steam comme indiqué sur ce sujet anglophone similaire.

• Bonjour 

J'avais installé wrc23 sur mon ancien ordinateur qui fonctionné très bien je l'ai changer entre temps mais depuis la mise à jour et arrivé donc je les réinstaller avec ea app sur mon nouvel ordinateur mais la surprise il ne ce lance pas 

J'ai essayé de le démarrer en mode administrateur et de vider le cache mais toujour pareil pouvez vous m'aider svp 

Merci d'avance 

• FRT-LOLOGAM38's avatar
    FRT-LOLOGAM38
    4 months ago

J'ai oublié de dire que j'étais en vr j'utilise openxr pas openxr  toolkit est-ce que cela a de l'importance ?

• FRT-LOLOGAM38's avatar
    FRT-LOLOGAM38
    3 months ago

Bonjour 

J'ai progresser depuis J'ai créé un deuxième compte sur mon pc depuis le jeux ce lance sans soucis. 

Ma question est que dois-je modifier sur mon compte principal pour que le jeux démarre ?

Merci d'avance pour vos réponses 

• Jey85's avatar
    Jey85
    Hero+
    3 months ago

Bonjour @FRT-LOLOGAM38 

Malheureusement ce sera compliqué de vous répondre, nous n'avons pas la main sur vos comptes.

La seule chose à faire c'est de comparer l'ensemble de vos paramètres. 

Si vous jouez avec le même matériel et sur la même plateforme, il y a forcément un élément qui a créé votre problème.

• @Jey85 bonjour merci pour votre réponse je vais regarder ça de plus près peut-être dans les autorisation
    Bonne journée à vous
  • sergiograffic's avatar
    sergiograffic
    2 months ago

Bonjour
    depuis quelques temps j'ai le même problème : 

crash au lancement du jeu sur la fenêtre EA en mode standard écran. ! C'est le seul jeu qui pose problème ! et j'ai regardé sur l'assistance Steam apparemment beaucoup de gens se plaignent de ce phénomène qui serait lié à l'anti-cheat (à verifier toutefois)

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.853 PostsLatest Activity: 2 hours ago