Forum Discussion

Lt_Niekaz's avatar
Lt_Niekaz
Rising Newcomer
5 days ago

Problème mission " Ouvre les yeux " inexistante.

Bonjour,

Je dois être le 1000eme qui se plaint mais je suis bloqué au début du jeu étant donne que la mission " Ouvre les yeux " n’apparaît pas sur ma carte et que j'en au besoin pour avancer. 

C’est affreux de rien pouvoir faire et d'être bloquer comme ça. Existe t’il une solution ou je dois attendre un patch ? 

J'ai tout essayé déjà, desinstaller, supprimer la sauvegarde, etc.. 

Si vraiment ça me dérange pas de recommencer du début mais impossible de reset son perso. 

Merci.

2 Replies

• nFrooKz's avatar
    nFrooKz
    Rising Novice
    3 days ago

Même cas pour moi depuis la début du jeu, au début j’étais bloqué à la partie 7 de cette mission puis des jours après je suis passé à la partie 4 mais bon ça ne change rien je reste toujours bloqué à cette mission je ne peux rien faire ça devient très très long, à mon avis on doit attendre un patch enfin si ils trouvent une solution et pas un pass payant car ils sont très rapide pour ça quand on parle d’argent.

• Lt_Niekaz's avatar
    Lt_Niekaz
    Rising Newcomer
    3 days ago

Update avec la maj du 07/10 rien n’a changer. Bon sang, je suis un **bleep** de fan de la liscense Skate et aucun patch pour ce bug, obliger d'être niveau 2 et tu peux rien faire. Même supprimer ton perso et recommencer pourrait aider mais on peut pas le faire.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,146 PostsLatest Activity: 5 hours ago