Salut,
navré de te l'annoncer si tu ne le sais pas mais les serveurs titanfall2 subissent une attaque de type "Deni de services" (DDoS), avec une histoire de Blacklist aussi, j'ai pas très bien saisi ce point là.
Donc depuis deux semaines pour ma part, je ne peux pas jouer sur PS4.
L'idée est de balancer un ensemble de requêtes au serveur pour le saturé. L'attaque fait grimper le ping à 2500 et en jeu tu subis un freeze, dont la seule solution est de quitter la partie.
Actuellement le problème s'est propagé aux serveurs Xbox et PC.
Cependant, si tu suis les comptes de streamer comme @Iniqu1ty sur twitter entre autre, tu verras que les serveurs PS4 sont constamment touchés, comparés aux serveurs XBox et PC qui ponctuellement voient l'attaque s'arrêter, ce qui permet aux joueurs de ces plateformes de jouer.
Le souci c'est que les développeurs qui sont sensés régler le problème ne sont que deux, car tous les autres sont sur Apex.
Bref, tu peux te faire à l'idée que tu ne joueras pas/plus à Titanfall2 sur PS4, sauf si le mec/meuf qui lance les attaques en décide autrement.
Pour ma part, je passe mon chemin sur EA. Tant pis, j'avais toute confiance en BF20242 qui approche, mais bon si un trou de balle décide de faire la pluie et le beau temps sur les serveurs du jeu, ce sera encore 80€ de foutu à la poubelle (oui comme pour BFV).
Tu sais tout.
Un pilote résigné.