Forum Discussion

MattEVX's avatar
6 years ago
Solved

Problème de ping sur Titanfall 2 Ps4

Bonjour

J'ai fais l'acquisition de Titanfall 2 sur Ps4 grâce au Ps Plus et je ne peux pas jouer sans câble Ethernet car mon ping ne se stabilise pas et varie de 50 à 150. Avec le câble, mon ping à 12 et je ne rencontre aucun problème.

Y-a-t-il une solution ?

Merci  

7 Replies

• yNavv's avatar
    yNavv
    5 years ago

Bonjour je joue a titanfall 2 mais quand je lance un multijoueur sa me met 2400 de ping direct et pourtant j’ai une bonne connexion c bizzare merci si vous me répondais 

• Salut,

navré de te l'annoncer si tu ne le sais pas mais les serveurs titanfall2 subissent une attaque de type "Deni de services" (DDoS), avec une histoire de Blacklist aussi, j'ai pas très bien saisi ce point là.

Donc depuis deux semaines pour ma part, je ne peux pas jouer sur PS4.

L'idée est de balancer un ensemble de requêtes au serveur pour le saturé. L'attaque fait grimper le ping à 2500 et en jeu tu subis un freeze, dont la seule solution est de quitter la partie.

Actuellement le problème s'est propagé aux serveurs Xbox et PC.

Cependant, si tu suis les comptes de streamer comme @Iniqu1ty sur twitter entre autre, tu verras que les serveurs PS4 sont constamment touchés, comparés aux serveurs XBox et PC qui ponctuellement voient l'attaque s'arrêter, ce qui permet aux joueurs de ces plateformes de jouer.

Le souci c'est que les développeurs qui sont sensés régler le problème ne sont que deux, car tous les autres sont sur Apex.

Bref, tu peux te faire à l'idée que tu ne joueras pas/plus à Titanfall2 sur PS4, sauf si le mec/meuf qui lance les attaques en décide autrement.

Pour ma part, je passe mon chemin sur EA. Tant pis, j'avais toute confiance en BF20242 qui approche, mais bon si un trou de balle décide de faire la pluie et le beau temps sur les serveurs du jeu, ce sera encore 80€ de foutu à la poubelle (oui comme pour BFV).

Tu sais tout.

Un pilote résigné.

• hey arreter de mettre sa sur la connection des joueur quand vous savez TRES BIEN que votre jeu se fait DDOS a longueur de journée et que vous faite ABSOLUMENT RIEN pour regler sa,tout ce qui vous interesse c la survie de APEX, * le reste

• idem pour moi, je viens d'acheter le jeu, le multi est très souvent (9 fois sur 10) impossible, ping a 2500, deconnection de la partie intempestive... Je me suis fais rouler... Je joue aussi à apex, BF1 et aucun soucis. 

• MattEVX's avatar
    MattEVX
    4 years ago
    @Kan-Kubilay Salut, j'ai malheureusement entendu que certaines personnes s'amusaient à faire crasher les serveurs, le jeu devient de moins en moins jouable à mon grand regret. Je t'invite à t'informer par toi-même car je ne veux pas dire de fausses informations.
    Bonne soirée.

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.988 PostsLatest Activity: 6 hours ago