Forum Discussion
Non je n'arrive toujours pas à l'ouvrir malgré une réinstallation il met le code d'erreur :
could'n initialise sound
Please make sure Hou bave a sound playback device that la enabled and properly configured
failed in Miles drivers create
audio hardawar error : ...
@Sebastienmeunier @seb77150 Selon le message que vous donnez, il se peut qu'il y ait un souci avec votre carte son...
Je vous conseille donc de suivre les manipulations proposées sur la page suivante pour vérifier que votre ordinateur est bien à jour : Trouver des périphériques et mettre les pilotes à jour sur PC.
Si cela ne vous permet pas de lancer le jeu, je vous invite à me renvoyer une copie de votre DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de votre configuration ?
Pour effectuer un DXDiag :
1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits
Copiez ensuite l'information sur https://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.
Merci d'avance.
- 8 years ago
Mon jeu ne démarre plus quand je clic sur jouer il essaye de se puis puis il revient sur origin
- EA_Charlie8 years ago
EA Staff (Retired)
@Sebastienmeunier Pour vérifier que tout est en ordre avec votre PC il est important de me renvoyer une copie de votre Dxdiag. Je vous invite donc à suivre les instructions précédemment envoyées pour le récupérer.
Merci pour votre retour.
- 8 years ago
voila