Forum Discussion

b4c02b927772efcb's avatar
5 days ago
Solved

SimCity Buildit - Problème lancement impossible.

Impossible de lancer le jeu.

• Petit retour ici pour vous dire qu'un correctif vient d'être déployé.

Pouvez vous relancer votre jeu et nous dire si c'est revenu dans l'ordre ?

7 Replies

• Marre de votre surprise épique ! Jusqu'à maintenant j'ai toujours défendu votre jeu et trouvé des solutions, mais cette fois je risque bien de basculer du côté de ceux qui vont descendre de jeu en flammes. Vous parlez d'une surprise !!!!!

• Absolument pas ! C'est honteux, ça fait de nombreux jours que ça dure! Toute ma saison de maires est compromise,le passe de trains, les productions, les récompenses, les renouvellements de missions, les tickets dépensés, les combats de guerre !

Chaque fois que je fais appel à la publicité, je n'ai plus accès à la capitale ! 

Toujours ce message débile de récompense épique et de bâtiments à télécharger.j'ai redémarré 100 fois, désinstallé 100 fois au moins.

Arrêtez avec cette mise à jour débile, et comme beaucoup je réclame un geste commercial fort de votre part

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 days ago

Petit retour ici pour vous dire qu'un correctif vient d'être déployé.

Pouvez vous relancer votre jeu et nous dire si c'est revenu dans l'ordre ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    3 days ago

Bonjour y2mwp1fa3pai​ ,

J'ai fusionné votre sujet ici pour éviter les doublons. Vous êtes aussi impacté par un problème qui affecte d'autres joueurs sur SCBI.

Nos équipes continuent de travailler sur le problème.

Désolé pour la gêne occasionnée.

• Impossible d’accéder à la capitale
    quand j’essaye, le jeu plante aussitôt

• Message affiché à l'ouverture après la mise à jour demandée. La cité n'est plus accessible

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    4 days ago

Bonjour b4c02b927772efcb​ ,

Vous n'êtes pas la seule personne impacté par ces problèmes de lancement sur SimCity Buildit depuis la dernière mise à jour. 

Nos équipes sont actuellement en train d'enqueter sur le problème.

Merci pour votre patience.