Forum Discussion

TheeGhosT34's avatar
TheeGhosT34
Newcomer
23 days ago

Skate.

Bonjour l’équipe Skate,

Je joue actuellement à Skate en accès anticipé et j’aimerais partager quelques suggestions concernant le gameplay et les contrôles :

1. Joystick gauche et vitesse en tournant : Actuellement, le joystick gauche sert uniquement à orienter le personnage. Cependant, lorsqu’on tourne rapidement à gauche et à droite, cela n’influence pas la vitesse. Je propose que ces mouvements permettent de maintenir la vitesse ou même de gagner légèrement en vitesse, afin que le contrôle du personnage soit plus fluide et réactif pendant les déplacements et les transitions entre les tricks.

2. Tricks manquants : Il n’est pas possible de réaliser certains tricks classiques comme le 360 front flip ou le finger flip. Pouvoir les exécuter élargirait les possibilités de gameplay et le plaisir pour les joueurs expérimentés.

Interaction avec les véhicules : Ce serait super de pouvoir s’accrocher aux véhicules pour le fun. Cela pourrait ajouter de nouvelles possibilités et rendre l’exploration plus dynamique.

Merci beaucoup pour votre travail sur le jeu et pour votre écoute des suggestions de la communauté. J’espère que ces idées pourront être prises en compte pour les prochaines mises à jour.

Cordialement,

(TheeGhosT34)

No RepliesBe the first to reply

About Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.1,210 PostsLatest Activity: 15 hours ago