Forum Discussion

K9VolkodaV's avatar
K9VolkodaV
Rising Newcomer
4 months ago

Skate. Demande et avis.

Bien le bonjour, je vous fait part de mon expérience sur le jeu Skate. Je souhaite vous proposer quelques idées afin d'améliorer le jeu avec du contenu. Ayant beaucoup joué au jeu skate 3, j'ai été un peu attristé par rapport au mode cascade qui s'inspire du mode boucherie. Je propose de remettre au goût du jour le mode boucherie comme on l'a connu, c'est à dire rajouter un effet de brisage d'os en rayon x et quelques son un peu plus explicite (bruit d'os qui se brise, ainsi que un volume sonore plud augmenté lors de d'impact sur le décor).

Je vous tiens a vous dire que parfois la caméra n'est pas au point, quelques problèmes de zoom et d'orientation lorsqu'on est à proximité d'un mur ce qui peut etre un poil agaçant.

Il arrive que l'on se perde un peu lors de changement de direction à l'arrêt.

Il y a quelques bugs mais rien d'alarmant (corp disloqué, bug avec le skate qui nous fait s'envoler). Le jeu est très récent donc pas de quoi boycotter le jeu ahah.

Autrement à part cela, je nai pas remarqué de problèmes majeurs, le jeu est bon, la liberté est bien, quoi qu'un peu restreinte, en espérant que la map s'agrandit avec le temps.

Le sons sont bons, les mouvements également, et les missions sont sympa en solo comme en groupe.

Je penses avoir fait le tour, au plaisir de lire votre réponse. 

1 Reply

• Bonjour K9VolkodaV​ 

Merci pour le retour, je suis assez d'accord, le rayon x pourrait être vraiment cool et à l'arrêt c'est parfois déconcertant pour choisir une direction.

Pour le mouvement de caméra, je n'ai pas eu ce problème, est-ce que vous avez la possibilité de nous faire une petite vidéo (via Youtube par exemple) et nous la partager pour que l'équipe la partage aux dév' ?

En ce qui concerne la map, je ne sais pas ce qui est prévu, mais j'ose imaginer qu'elle s'agrandira avec le temps, peut-être avec un système de "saison", on verra.

Featured Places

Node avatar for Autres Jeux EA

Autres Jeux EA

Rejoignez les autres membres en célébrant les jeux classiques d'EA. Fan fidèle de Dungeon Keeper ou de Theme Park? Vous êtes au bon endroit.Latest Activity: 14 hours ago
1,255 Posts