CleblazemglNewcomer3 months agoSkateBonjour comment on fait pour jouer avec des potes? On trouve pas :/
Recent DiscussionsAucun gain xp carrière en ligne UFC 5 Je ne gagne plus aucun point d'évolution après une victoire ou une défaite en carrière en ligne sur ufc 5 meme sous double xp , meme apres avoir redemarrer le jeu ou redemarrer la playstation Tickets Or J'ai perdu tous mes tickets Or qvec cettf nouvelle saison ! Est-ce normzl ? Impossible de réaliser des missions bonus ! Edit: Moved thread to French language forums. -CM Impossible de jouer Bonjour, Mon jeu fait défaut au moment où le tutorial de la carte comment. Aussitôt que j'ouvre la carte, elle se ferme et ouvre sans arrêt. Je ne peux plus rien faire. Même si je supprime le jeux e...Bye nhl26 Merci a ea pour avoir choisi de nouveau createur incompétent pour crée nhl26. Les anciens createurs pour nhl25 etait beaucoup et beaucoup meilleur alors oui ces aujourdhui que je me dit que jai perdu...Bug. Blocage pour accès ville Depuis hier le 6 janvier, je suis bloquée sur les fjords gelés. Je ne peux plus accéder aux autres villes (capitale, îles ensoleillées, vallée verte et falaise de calcaire). Dès que j’essaie d’accéde...