Skip to contentBrand Logo
DutchEnglish (US)FrenchGermanItalianPolishPortuguese (Brazilian)RussianSpanish
RegisterSign In
  1. EA Forums
  2. EA Forums Français
  3. Autres Jeux EA

Forum Discussion

Cleblazemgl's avatar
Cleblazemgl
Newcomer
3 months ago

Skate

Bonjour comment on fait pour jouer avec des potes? On trouve pas :/

skate.
No RepliesBe the first to reply

Recent Discussions

• Falkozetank's avatar

Aucun gain xp carrière en ligne UFC 5

Je ne gagne plus aucun point d'évolution après une victoire ou une défaite en carrière en ligne sur ufc 5 meme sous double xp , meme apres avoir redemarrer le jeu ou redemarrer la playstation
    Falkozetank
    1 day ago
  • 6m8vsk5z4ho0's avatar

Tickets Or

J'ai perdu tous mes tickets Or qvec cettf nouvelle saison ! Est-ce normzl ? Impossible de réaliser des missions bonus ! Edit: Moved thread to French language forums. -CM
    6m8vsk5z4ho0
    1 day ago
  • Labs53's avatar

Impossible de jouer

Bonjour, Mon jeu fait défaut au moment où le tutorial de la carte comment. Aussitôt que j'ouvre la carte, elle se ferme et ouvre sans arrêt. Je ne peux plus rien faire. Même si je supprime le jeux e...
    Labs53
    1 day ago
  • 4vyp7i0lp5n6's avatar

Bye nhl26

Merci a ea pour avoir choisi de nouveau createur incompétent pour crée nhl26. Les anciens createurs pour nhl25 etait beaucoup et beaucoup meilleur alors oui ces aujourdhui que je me dit que jai perdu...
    4vyp7i0lp5n6
    2 days ago
  • i1t9on2k1cwy's avatar

Bug. Blocage pour accès ville

Depuis hier le 6 janvier, je suis bloquée sur les fjords gelés. Je ne peux plus accéder aux autres villes (capitale, îles ensoleillées, vallée verte et falaise de calcaire). Dès que j’essaie d’accéde...
    i1t9on2k1cwy
    3 days ago
EABrowse GamesEA appEA HelpAboutAccessibilityJobs
LegalUser AgreementPrivacy & Cookie Policy (Your Privacy Rights)Online Service UpdatesNotice at Collection
SecurityYouTube Terms of ServiceGoogle Privacy Policy

© Electronic Arts Inc. TRUSTe

Multimedia Player

Optional Cookies, including those that support the Multimedia Player, are currently disabled based on Your Privacy Choices settings. 

Choose Accept and Play Video to enable the Multimedia Player, including its associated Cookies. This may involve the collection and sharing of your viewing information by YouTube for analytics and advertising purposes.

You can also choose to watch the video on YouTube.